Winnie l’ourson : la bande-annonce du film d’horreur enfin dévoilée
C’était une nouvelle qui avait surpris beaucoup de monde. Winnie l’ourson, célèbre figure de l’univers Disney est passée dans le domaine public. Aussitôt la nouvelle diffusée, plusieurs projets ont fleuri sur la toile. En effet, un film d’horreur intitulé Winnie the Pooh: Blood and Honey a notamment vu le jour. La bande-annonce qui tease l’intrigue de ce film d’épouvante vient d’être dévoilée.
Un Winnie très méchant
Si vous aimez la douceur et la gentillesse du tendre Winnie l’ourson, alors passez votre chemin. En effet, il y a quelques semaines, nous apprenions que l’ourson jaune de Disney était passé dans le domaine public. Dès l’annonce de cette nouvelle, nous avons pu voir fleurir les premières images d’un film où l’ourson était au cœur d’un nouveau récit mais pas comme on l’imagine. En effet, un film d’horreur incluant les personnages de la forêt des rêves bleus a été annoncé.
Dans ces premières captures, on apercevait des silhouettes qui ressemblaient à Winnie et à son ami Porcinet. Mais l’allure qu’ils avaient était bien plus terrifiante que celle que l’on connait et que l’on montre aux enfants. On comprend alors que les antagonistes seront ceux que l’on aimait auparavant.
La bande-annonce de Winnie l’ourson : Sang et miel.
— 🔰Lesmeilleurescenes®️ 🎥 (@meilleurescenes) August 31, 2022
Un teaser sanglant
La bande-annonce a été dévoilée quelques jours plus tard. Dans ces deux minutes on en découvre plus sur l’intrigue de ce film d’horreur. Il s’agit d’un slasher dans lequel Winnie et Porcinet sont devenus deux véritables psychopathes assoiffés de sang. Cela par la faute de Jean-Christophe, qui se rendait petit à la rencontre de ses amis les animaux mais qui a commencé à s’absenter en grandissant.
Avec le temps, Winnie et Porcinet sont devenus de véritables tueurs sanguinaires. Se lance alors une immense course-poursuite pour que Jean-Christophe et ses amis s’en sortent et aient la vie sauve. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée.