Avengers Endgame : Des profs américains menacent de spoiler leurs élèves
Avengers Endgame le film qui conclut les aventures de nos super héros préférés, est sorti il y a deux semaines. Le monde entier a peur de se faire spoiler ! Des profs américains l’ont bien compris se servent de cette peut pour faire taire leurs élèves.
Avengers Endgame, le film de tous les dangers
On imagine à quel point ça peut être difficile pour des professeurs de garder une classe de lycéens calme et silencieuse. Il y a toujours une blague à faire ou une histoire à raconter, ce qui engendre des bavardages. Mais aux Etats-Unis, des profs ont enfin trouvé une solution-miracle ! Avec la sortie d’Avengers Endgame, les élèves sont sur le qui vive pour ne pas se faire spoiler. Les profs qui ont déjà vu le film ont donc entre leurs mains un grand pouvoir (qui implique de grandes responsabilités). Plusieurs élèves ont posté sur Twitter des photos de tableau de cours avec des menaces de spoil.
>> À lire aussi : Top 6 des sites de streaming gratuits pour films et séries
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Sur la photo ci-dessus, on peut lire « Dans Endgame, durant les 20 premières minutes, Thanos …. à cause de Thor » . Il ne reste qu’un seul segment à inscrire et le spoil d’Avengers Endgame sera complet. Plus les élèves sont bruyants et plus le prof va rajouter des mots dans la phrase. Une véritable torture qui pousse à rester concentré sur les cours. Sur le tweet ci-dessous, un élève témoigne : « Mon professeur de maths nous a menacé de spoiler Endgame si la classe ne faisait pas ses devoirs. Vous n’avez pas idée de la vitesse à laquelle tout le monde a fait le travail » .
My math teacher threatened to spoil Endgame if the class didn't do the assignment and you could not believe how fast everyone got to work. pic.twitter.com/magavLmlUC
— Sarah Lopez (@SaritaPlantae7) April 27, 2019
Le spoileur spoilé
Mais certains profs sont dans la situation inverse : ils n’ont pas encore vu Avengers Endgame ! Ils menacent alors leurs étudiants de diviser leur note par deux s’ils parlent du film. Sur le tweet ci-dessous, le professeur rajoute qu’il peut le faire en un claquement de doigt. C’est le mouvement signature du grand méchant pour faire disparaître ses ennemis. Mais Marvel a annoncé aujourd’hui que les acteurs pouvaient diffuser des images de tournage et a levé l’embargo sur le spoil !
Teachers started getting really serious about spoilers 😂 at least starting next week we can talk about it more 👌🏽 pic.twitter.com/bKFkqIKjht
— Uzair Syed (@TheRedFireNinja) May 4, 2019