Avengers : Endgame, un homme crie des spoilers en sortant du cinéma et se fait frapper !
Les fans peuvent être parfois excessifs. Mais en même temps, c’est tellement énervant de se faire spoiler un film ou une série par un inconnu irrespectueux qui cherche à nous gâcher un bon moment entre amis ou en famille. Des fans d’Avengers se sont très vite emportés lorsqu’un homme est sorti du cinéma en spoilant le film.
Avengers Endgame : les réalisateurs ont supplié les fans de ne pas spoiler le film
Alors que les frères Russo ont tout fait pour que rien ne soit divulgué avant la sortie du film Avengers : Endgame, ces derniers continuaient, quelques jours avant la sortie du film au cinéma, de demander aux fans de ne spoiler aucune scène du film. Et même le teaser ne laissait (presque) rien présager sur le déroulement du dernier opus d’Avengers. On a récemment appris par ailleurs qu’aucun acteur ne connaissait l’avenir de son personnage dans le film, puisque les réalisateurs ont fait en sorte que rien ne fuite, même au sein de l’équipe de tournage. Peu avant la première au cinéma, les frères Russo ont publié une lettre, suppliant les fans de ne pas spoiler l’intrigue et les événements importants, afin de laisser la surprise aux autres. « Quand vous verrez Endgame, ne le spoilez pas aux autres alors que vous ne voudriez pas l’être vous-même. Souvenez-vous, Thanos demande encore votre silence » explique les deux frères dans la lettre adressée aux fans du monde entier.
Un homme ne respecte pas la demande des frères Russo, et se fait rouer de coups
Mais si la menace était plus forte que prévue ? Et si une lettre ne suffisait pas ? Les super-héros peuvent frissonner face à une menace peut-être plus forte que Thanos. À Hong Kong, un homme a crié la fin du film en sortant de la séance de cinéma. Mais il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a également raconté tout les moments cruciaux du film, ne laissant plus aucun suspense aux spectateurs venus regarder Avengers : Endgame. Un acte inconscient pour cet homme qui s’est fait rouer de coups par une horde de fans en colère. En même temps, on les comprend. Sur internet, une photo de la prétendue victime circule, le montrant au sol dans la rue, et en sang. La prochaine fois, il s’abstiendra… Même pour rigoler.
>> À lire aussi : Des tickets de cinéma pour Avengers : Endgame vendus à plus de 10 000 $