Angèle change ses plans de carrière en se lançant dans un projet complètement fou
La chanteuse belge Angèle s’apprête à faire ses premiers pas dans le 7ème art. Elle jouera dans la comédie musicale Annette de Leos Carax. Ainsi, elle rejoint Marion Cotillard et Adam Driver qui sont déjà annoncés au casting.
>>> À lire aussi : Brigitte Macron : elle atomise Lady Gaga et à Aya Nakamura…
Une première expérience dans le monde du cinéma
Après une première expérience dans le doublage dans le personnage de la poupée Gabby Gabby pour Toy Story 4, Angèle s’essaye à une nouvelle activité. La chanteuse belge de 24 ans sera à l’affiche d‘Annette, le prochain film de Leos Carax.
Annette serait une comédie musicale, qui se déroule à Hollywood. Elle racontera l’histoire d’un couple, un comique et une chanteuse d’opéra, qui gravite autour de leur petite fille.
Et concernant le casting, Angèle partagera l’affiche avec Adam Driver et Marion Cotillard. Pour cette comédie musicale, Leos Carax a fait appel au groupe Sparks pour la bande-son de ce nouveau film.
Cela faisait déjà huit ans que Leos Carax n’avait pas sorti de long-métrage. En 2012, le réalisateur français dévoilait Holy Motors, avec Kylie Minogue. Leos Carax est aussi à l’origine de Mauvais Sang en 1986 et aussi Les Amants du pont-neuf en 1991.
Le film sortira dans les salles de cinéma dans le courant de l’année 2020.
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : ce souvenir dont il se sépare…
Angèle voulait faire une pause dans sa carrière musicale
La chanteuse est toujours sur la tournée de son album Brol. En février prochain, le Brol Tour se clôturera avec plusieurs dates à Bercy.
Angèle annonçait, au Parisien, qu’elle souhaitait faire une pause après sa tournée : « Ce qui me fait peur, c’est que j’ai dû m’adapter à un mode de vie qui s’éloigne d’une certaine réalité. Je ne sais pas comment ça va se passer quand je vais devoir reprendre une vie normale. Après la tournée, je vais devoir faire une pause et je ne sais même pas comment je vais gérer ça. Ma vie a totalement changé en deux ans. »