Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Alain Delon accusé d’harcèlement par une actrice

Publié par Jade le 08 Nov 2019 à 15:51

Le mouvement #Metoo n’a jamais été aussi puissant qu’aujourd’hui… Au fil des mois, nous apprenons de nouveaux dérapages de la part de stars envers les femmes… Cette fois-ci c’est Alain Delon qui est accusé d’harcèlement par l’actrice Coline Serreau… Découvrez son témoignage dans la vidéo ci-dessous

Alain Delon accusé d’harcèlement par Coline Serreau

La réalisatrice Coline Serreau a accusé Alain Delon d’avoir des comportements totalement inappropriés avec certaines actrices et notamment avec Marie Laforêt. Coline Serreau était invitée dans la matinale de BFMTV devait réagir sur les accusations d’Adèle Haenel. Cette dernière accuse le réalisateur Christophe Ruggia « d’harcèlement sexuel » et « d’attouchements » lors qu’elle était encore mineure.

Lors de cette matinale, la réalisatrice s’est exprimée sur les comportements inappropriés des acteurs envers les femmes. De plus, elle a fait des révélations sur Alain Delon et son comportement totalement déplacé qu’il a pu avoir avec certaines actrices.

>>> À lire aussi : #MeToo : L’agence de publicité McCann Paris dans la tourmente après une affaire de harcèlement et sexisme

« Un réalisateur a dit à une réalisatrice : « connasse, tais-toi reste à ta place » « 

La réalisatrice s’est exprimée sur le comportement que certains hommes avaient envers les femmes de ce milieu. Faisant partie de la ARP « Association des Réalisateurs-Producteurs », la réalisatrice déclare : « j’ai déjà vu un réalisateur dire à une réalisatrice : « connasse tais-toi reste à ta place, je ne te connais pas, je suis réalisateur et j’ai toutes les femmes que je veux ». Un comportement aberrant qui est hélas, omniprésent dans ce milieu.

Coline Serreau, ajoute que l’acteur Alain Delon aurait eu des comportements déplacés envers l’actrice Marie Laforêt. Elle déclare : « La première chose que lui a dit Alain Delon quand il la rencontre c’est : « tu veux que je te saute? Dans un ascenseur  » C’est quoi ça ? » . La réalisatrice très en colère poursuit : « il s’est vanté de battre beaucoup de femmes. On fait quand même à Cannes une énorme rétrospective très respectueuse et très élogieuse de ce type » .

Le pouvoir ne permet pas de tout acheter et surtout pas l’amour. Certains réalisateurs devraient sérieusement se remettre en question…

>>> À lire aussi : Alain Delon : sa dernière volonté ? Mourir avec son chien

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.