Disparition d’une actrice mythique dans le monde du cinéma
Après la disparition de ce célèbre réalisateur de films, c’est une autre légende du cinéma qui s’en est allée. En effet, ce 16 janvier 2023, nous avons appris une triste nouvelle : l’actrice italienne Gina Lollobrigida nous a quittés à l’âge de 95 ans. Elle était une comédienne très connue pour ses rôles dans le cinéma auprès de grands noms comme Sean Connery.
À lire aussi : Disparition de Lisa Marie Presley : qui va désormais prendre soin de ses jumelles ?
L’actrice italienne Gina Lollobrigida s’en est allée
Le monde du septième art est à nouveau en deuil en ce début d’année 2023. Après la disparition étrange de Charlbi Dean, c’est au tour de l’emblématique Gina Lollobrigida de passer l’arme à gauche. L’actrice italienne s’est éteinte à l’âge de 95 ans, celle qui voulait devenir sénatrice en Italie a été retrouvée sans vie ce lundi. Pour le moment, les causes de sa disparition ne sont pas connues, mais la thèse de la cause naturelle serait favorisée d’après la presse italienne.
Gina Lollobrigida était très connue dans le pays de la botte, mais aussi partout dans le monde. Pour cause, l’actrice italienne a joué avec les plus grands au cours de sa carrière. Elle a notamment donné la réplique à des acteurs tels que Sean Connery, ou Franck Sinatra. La comédienne a aussi joué avec Marcello Mastroianni ou encore Humphrey Bogart.
À lire aussi : « Elle ne sait pas » : La mère de Pelé n’a pas conscience de la disparition de son fils
Une comédienne de talent, mais aussi une femme passionnée
Gina Lollobrigida était donc une actrice de talent, révélée dans des films comme Fanfan la tulipe de Christian-Jaque et Plus fort que le diable de John Huston.
Mais, outre sa carrière d’actrice, une carrière bien remplie, Gina Lollobrigida était aussi connue comme une femme qui touchait à tout. Elle expérimentait beaucoup. Cette dernière aimait également la photographie, la sculpture, mais aussi la politique.
À lire aussi : Linda De Suza : La véritable cause de sa disparition dévoilée