365 DNI : Michele Morrone (Massimo) dévoile s’il sera présent ou non sur le deuxième opus
Après un succès incontestable sur Netflix, 365 DNI ne perd pas de place dans le classement de la plateforme de streaming. L’acteur Michele Morrone (Massimo) a indiqué s’il sera présent dans la suite ou non.
365 DNI, le film au succès immense
C’est du jamais vu pour un film polonais. 365 DNI est sorti le 9 juin sur Netflix, et le film a conquis des milliers de spectateurs. Aussi, il a déjà eu son lot de polémiques et de controverses.
Depuis presque un mois, l’opus est en tête du classement de Netflix, sans jamais en redescendre. Son succès est immense, notamment grâce aux multiples scènes de sexe torrides et très explicites.
Qualifié de plus trash et plus malsain que 50 Nuances de Grey, le film a même fait l’objet d’une pétition lancée par le collectif Soeurcières. Le collectif demande la suppression immédiate de l’opus sur la plateforme car « le film met en avant la culture du viol en présentant cela comme quelque chose de romantique, il est irrespectueux vis-à-vis de toutes les victimes de violences sexuelles. »
Michele Morrone sera-t-il présent dans le deuxième opus?
Ces polémiques laissent de marbre Michele Morrone. L’acteur qui interprète le fameux Massimo dans le film vient de confirmer s’il sera présent dans le prochain opus ou non. Bien que son acolyte Anna Maria Sieklucka (Laura) ait longtemps hésité avant d’accepter le rôle, il en est tout autre pour Michele Morrone.
Ce dernier serait ravi de reprendre le rôle du mafieux italien. C’est TMZ qui révèle cette information grâce à une vidéo. Lorsque l’on pose la question sur une suite, Michele Morrone disait : « La réponse est oui. Nous allons tourner la deuxième partie. Nous ne savons toujours pas quand à cause du problème que le monde entier a eu avec (le coronavirus), mais c’est sûr que nous y arriverons. »
Cette nouvelle va ravir les fans! Est-ce que la suite de 365 DNI sera basée sur le deuxième roman issu de la trilogie littéraire Ten Dzień ?
>>> À lire aussi : Taxi 2 : ce drame sur le tournage qui a mis en péril toute la production !