Une YouTubeuse devient la risée des réseaux sociaux à cause de cette vidéo
Une youtubeuse est devenue en quelques minutes la risée des réseaux sociaux. En postant une vidéo sur TikTok, Jujufitcats, spécialisée dans le fitness a beaucoup été moquée, notamment sur Twitter. Découvrez sa vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Une célèbre YouTubeuse décède à la suite d’un accident de trottinette électrique
Jujufitcats, la risée des réseaux sociaux
La jeune femme vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte TikTok et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’est pas passée inaperçue. En effet, Jujufitcats s’est fait connaître il y a quelques années maintenant. Alors qu’elle était fan du Youtubeur fitness TiboInShape, elle a réussi à rentrer dans sa vie.
Ils sont en couple depuis plusieurs années maintenant et continuent à évoluer ensemble dans le monde du sport et de la nutrition sur la plateforme. Ils sont également très actifs sur les réseaux sociaux et n’hésitent pas à partager leur quotidien avec leurs fans.
>>> À lire aussi : Cette YouTubeuse maltraite son chien et dévoile la vidéo par erreur !
Une vidéo sur TikTok qui ne passe pas
Jujufitcats n’hésite pas à poster des vidéos plusieurs fois par jour qui se veulent humoristique. Malheureusement pour elle, tout le monde ne comprend pas son humour.
Il y a quelques heures, Jujufitcats postait une nouvelle vidéo d’elle où elle chante la chanson qui rentre dans la tête dont tout le monde parle « et ça fait bim bam boum ». Elle est dans un avion en attendant que ce dernier décolle. On la voit alors effectuer une chorégraphie dans l’allée de ce dernier, sous le regard interrogateur des voyageurs.
Sur les réseaux sociaux les commentaires ont été nombreux. On a pu lire notamment : « C’était très gênant mais ça devait être encore plus gênant quand ils ont arrêté de tourner la vidéo et qu’ils ont du retourner à leurs places », ou encore « c’est la première fois je ressens un malaise aussi puissant mon coeur il bat doucement j’sais pas pourquoi. »
>>> À lire aussi : Une YouTubeuse teste la résistance de deux mascaras en s’aspergeant du spray lacrymogène sur le visage