Elles sont jeunes, belles et milliardaires : qui sont ces femmes qui ont tout pour réussir ?
Ces femmes font partie des plus jeunes milliardaires au monde. Elles ont gagné leur fortune entre un travail acharné ou un héritage familial. Découvrez comment ces jeunes femmes ont obtenu des milliards sur leur compte en banque.
>>> À lire aussi : Ces frères et soeurs de stars ne leur ressemblent pas du tout
Holly Branson
La fortune de Holly Branson se chiffre à 3,4 milliards d’euros. Son père n’est autre que Richard Branson. Elle a fait des études de médecine et s’est spécialisée en neurologie. Elle a travaillé dans les départements de neurologie des hôpitaux de Chelsea et de Westminster. Elle voyage à travers le monde pour des missions humanitaires.
Serra Sabanci
Serra Sabanci a 44 ans et sa fortune s’élève à 1,1 milliard d’euros. Elle est actionnaire et membre du conseil de Sabanci Holdings. Elle est la 28ème personnalité la plus fortunée de Turquie. Elle a étudié à l’université de Portsmouth et a reçu son diplôme avec les honneurs du département d’économie de l’université Bilgi d’Istanbul.
Ana Lucia de Mattos Barretto Villela
La fortune d’Ana se chiffre à 3,2 milliards d’euros. Son grand-père a créé Itau, l’une des banques les plus importantes du Brésil. La banque a fusionné avec Unibanco. Ensemble, elles sont connues comme Itau-Unibanco, la plus grande et importante banque privée d’Amérique Latine. Elle est la plus jeune femme milliardaire du Brésil.
Lee Seo-Hyun
La fortune de Lee Seo-Hyun, 46 ans, s’élève à 1,1 milliard d’euros. Elle est la présidente de Cheil Industries, fabricant de textile. Elle a étendu la compagnie à la mode et aux produits chimiques. Ensuite, elle a acheté Colombo Via Della Spiga. Elle a également fusionné avec Samsung SDI et Samsung Everland, en faisant le principal producteur de solutions de stockage d’énergie.
Aerin Lauder
La fortune d’Aerin Lauder se chiffre à 1,2 milliard d’euros. Grande héritière de la ligne Estée Lauder, elle a aussi sa propre ligne de mode, de parfums, de cosmétiques et de meuble. Elle possède 16 millions d’actions de la compagne Estée Lauder.