Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Cette vidéo YouTube est sur le point de devenir la vidéo la plus détestée de l’internet entier

Publié par Alexis ANOVAS le 06 Déc 2019 à 22:13

YouTube est une plateforme qui regroupe plusieurs milliards de vidéos, toutes plus ou moins appréciées ou détestées. Mais c’est un peu le comble lorsque la plateforme elle-même poste un contenu, qui devient petit à petit la vidéo la plus dislikée au monde… Laquelle nous demandez-vous ? Celle du YouTube Rewind 2019, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Alerte ! Valérie Damidot fait une grande annonce à laquelle personne ne s’attendait… (vidéo)

La suite après cette publicité

Le YouTube Rewind 2019 fortement critiqué

Souvenez-vous l’année dernière, le YouTube Rewind 2018 a été très mal reçu de la part des internautes, jusqu’à devenir la vidéo la plus détestée de tous les temps. La cause ? Un récapitulatif pas du tout représentatif selon le public. On peut donc imaginer que YouTube a appris de ses erreurs, et nous a concocté un YouTube Rewind 2019 aux petits oignons… Mais pas du tout, et c’est même pire ! Malgré les efforts mis à disposition par la plateforme, en récapitulant les moments forts de cette année sur la musique 7 Rings de Ariana Grande, les internautes n’ont pas du tout été conquis par ce Rewind 2019.

Pour beaucoup, il s’agit tout simplement d’une succession de vidéos : « Désolé mais le #YouTubeRewind de cette année est encore pire, il n’y a aucun effort, aucune prise de risques, limite ils prenaient un paperboard ça aurait été pareil. Pour moi même 2018 mieux que 2019 » s’indigne un tweetos. « Donc le Youtube rewind de 2019 est littéralement un Top 10. Au moins ils confirment la mort de la créativité sur cette plateforme » critique un autre internaute sur Twitter. Le YouTube Rewind 2019 comptabilise déjà 3 millions de dislikes en l’espace de quelques heures. À ce rythme, elle pourra largement dépasser les 17 millions de pouces rouges du Rewind de 2018. Pour faire votre propre jugement, nous vous invitons à regarder notre vidéo en tête d’article.

À lire aussi : Qui est Martha Gambet, la conjointe du YouTuber Norman ?

La suite après cette publicité