Toy Story : Lidl s’attaque à Disney avec cette piscine gonflable parfaite pour l’été
Il fait chaud, et ce n’est pas près de s’arrêter. Si des orages risquent de bientôt frapper la France, le soleil donne des envies de baignades. Alors que Decathlon a sorti un hamac parfait pour cet été, Lidl s’attaque à Disney avec une piscine gonflable tout droit sortie de l’univers de Toy Story. De quoi faire plaisir à vos enfants, pour moins de 10 euros.
À lire aussi : Lidl : ce produit très ingénieux va réduire vos factures d’eau
Lidl frappe fort avec sa piscine Toy Story à moins de 10 euros
Si certains sont méfiants concernant la qualité des produits qu’on retrouve chez Lidl, l’enseigne réussie à attirer de nombreux consommateurs. Grâce à des prix bas et défiants toutes concurrences, la marque parvient souvent à écouler ses stocks. Après avoir proposé un vélo électrique à prix attractif, Lidl vend une piscine gonflable tout droit sortie de l’univers de Toy Story.
Si vos enfants sont fans, ils auront l’occasion de se baigner dans le vaisseau spatial de Buzz l’Eclair… Rien que ça ! La piscine est accessible aux petits budgets, puisqu’elle coûte 9,99 euros. Intégralement composée de matériau PVC, elle se veut résistante. Et quand on connaît les petits monstres que peuvent devenir les enfants, il vaut mieux opter pour une piscine gonflable résistante.
À lire aussi : Lidl : la saison des barbecues est officiellement ouverte !
Un piscine parfaite pour la plage
Que vous ayez un petit ou un grand jardin, la piscine gonflable Toy Story ne prendra pas beaucoup de place, mais sera suffisante pour l’amusement de vos enfants. Grâce à des œillets, vous pouvez y accrocher une corde pour augmenter la sécurité. Et si vous partez en vacances, l’objet pourra être transporté à la plage. Si cet article proposé par Lidl va révolutionner vos apéros de cet été, la piscine gonflable Toy Story peut flotter sur l’eau.
Double fonction, donc, pour la joie des petits et grands. Si vous l’utilisez un simple bateau, vos enfants feront sensation dans le vaisseau spatial de Buzz l’Eclair. Avec des budgets fragilisés par l’inflation, certains ménages vont sauter sur cette occasion pour se rafraîchir tout en protégeant leur compte en banque.
À lire aussi : Petits prix : Quelle est la meilleure semaine pour partir cet été ?