Lidl sort le grand jeu avec sa sélection de produits très rafraichissants pour lutter contre la canicule
Les journées sont difficiles, depuis quelques jours, à cause de l’épisode de canicule qui frappe une grande partie de la France. La moindre occasion de prendre l’air frais ou de se rafraîchir est épiée. Et, fort heureusement, Lidl est une nouvelle fois là pour sauter à votre secours ! Ventilateur, piscine, refroidisseur d’air ou encore machine à glaçons : il y en a pour tous les goûts. Coup d’œil sur ces produits qui vont vous permettre de traverser un peu moins péniblement ces longues journées de chaleur !
>>> A lire aussi : Pourquoi supportez-vous plus difficilement la chaleur que les autres ?
Lidl au secours de ses consommateurs pendant la canicule
La majeure partie du pays connaît actuellement l’un des épisodes de canicule les plus rudes et difficiles que la France a pu connaître ces vingt dernières années. La journée, il fait très chaud, et la nuit, la température de thermomètre a énormément de mal à redescendre. Ainsi, s’armer de produits permettant de se rafraîchir est primordial. Et pour ça, Lidl a pensé à vous, comme toujours !
En effet, Lidl propose actuellement de nombreux produits contre la canicule. Cela va principalement de la petite piscine au plus grand bassin, pour des prix allant de 49,99 euros à 429 euros. Mais, fort heureusement, c’est loin d’être tout ! Le géant allemand du discount met également à la vente de multiples ventilateurs, à des prix ne dépassant pas la quarantaine d’euros.
>>> A lire aussi : Lidl dévoile une chaise longue révolutionnaire qui se transforme en fauteuil pour profiter de l’été
Des rafraîchisseurs d’air également proposés
Sur son site, Lidl affiche aussi des rafraîchisseurs d’air, grand format pour certains, disponibles à 96,99 euros, ou à poser directement sur la table pour 29,99 euros. Ajoutez-y une machine à glaçons à 129,99 euros et vous serez équipés pour les prochaines canicules qui séviront dans les années à venir. Après tout, il y a de quoi croire que ça n’a pas fini de taper sur nos têtes comme c’est le cas en ce moment !
>>> A lire aussi : Chaleur : ce terrible constat pour le mois de juillet