Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Picard : ce nouveau concept lancé en magasin va faire un véritable carton

Publié par Mathilde Aimard le 10 Fév 2023 à 17:49

C’est dans le Val-de-Marne, que l’enseigne Picard a ouvert un nouveau magasin. L’occasion de tester un nouveau concept !

>>>À lire aussi : Lidl : Cette pâte à moins de 4 euros qui nettoie et dégraisse fait sensation

Un nouveau magasin pour l’enseigne

La vidéo du jour

Si récemment nous avons découvert un nouveau magasin Lidl à Paris, ou si certaines promotions rendent les consommateurs complètement fous, aujourd’hui nous parlons de Picard. Faisant partie des enseignes préférées des Français, la société vient d’ouvrir un nouveau magasin dans le Val-de-Marne, plus précisément à Joinville-le-Pont. Inauguré ce vendredi 10 février, ce nouveau point de vente de 135 m2, est l’occasion pour l’enseigne de tester un tout nouveau concept auprès de sa clientèle.

>>>À lire aussi : Le saviez-vous : Ces aliments qui ne vont pas au micro-ondes

Le nouveau concept de Picard

En s’affichant dans le TOP 3 des enseignes préférées des Français, la marque de surgelés se devait de faire évoluer son offre. Récemment, Picard a révélé son nouveau concept intitulé « Bienvenue en cuisine ». Ainsi, au milieu du local, nous pouvons retrouver un îlot central permettant aux consommateurs de récupérer leurs commandes Click & Collect, mais aussi de goûter les nouveautés de la marque ou de régler leurs achats. Dans les rayons, nouveauté également, vous pourrez acheter des produits non-alimentaires, du vin ou encore des produits d’épicerie.

Picard surgelés nouveautés concept

@HeilkraftErnährung – Pixabay

À noter que Picard souhaite ouvrir 200 nouveaux points de vente d’ici 2026. Alors qu’en pensez-vous ? En attendant découvrez cette nouvelle annonce sur les supermarchés qui risque de vous déplaire

>>>À lire aussi : Lidl provoque un scandale avec un prix affiché délirant sur un produit !

Source : Actu

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.