Ce nouveau magasin discount arrive en France et fait déjà trembler Action, Lidl et bien d’autres !
En cette période de crise sanitaire, de plus en plus de Français se dirigent vers des enseignes qui proposent des prix attractifs. Lidl ou encore Action sont les plus connus dans l’Hexagone, mais un nouveau magasin discount fait son arrivée et compte bien devenir le meilleur !
>>> À lire aussi : Lidl : un nouveau robot de cuisine à moins de 100 euros qui risque de faire beaucoup de bruit !
Un nouveau magasin discount en France
Quoi de mieux que de faire ses courses à prix bas tout en profitant de produits de qualité ? C’est l’objectif de Lidl ou encore d’Action qui proposent des articles décos, des produits alimentaires ou des produits du quotidien à des prix qui défient toute concurrence. En cette période de crise sanitaire, les Français font très attention à respecter leur budget et profitent pour faire des économies dès que possible.
Ainsi, pour se faire plaisir ou tout simplement faire leurs achats quotidiens, des centaines de milliers de personnes se dirigent vers des enseignes discount. Bonne nouvelle, un nouveau magasin discount va ouvrir ses portes et vient bousculer le marché !
Élu magasin préféré des Français, Action va devoir faire face à l’arrivée de Normal, son nouveau concurrent. Beaucoup se rendent dans ce magasin pour faire des courses de dépannage en attendant de trouver mieux ou tout simplement pour faire une très bonne affaire.
>>> À lire aussi : Cdiscount à volonté : méfiez-vous de cette pratique commerciale abusive !
Un magasin discount pour concurrencer Action
C’est en Île-de-France que Normal a décidé d’implanter ses trois premiers magasins Français. Cette enseigne danoise possède déjà 212 magasins en Europe et laisse penser à de nombreuses ouvertures prochaines dans l’Hexagone !
Sébastien Chirouze, le responsable réseau France parle de Normal : « On vend surtout des produits de beauté, d’hygiène, d’entretien, à prix bas et constants toute l’année. Et ce ne sont que des produits de marques ». Il ajoute : « Tous les produits viennent d’Europe. Pour proposer de tels prix, on a fait au plus simple, en se passant d’intermédiaires et en réduisant un maximum les coûts. »
Par ailleurs, tout est fait pour faire rester le client le plus longtemps possible. Les enseignes sont colorées et des panneaux humoristiques sont installés un peu partout dans le magasin discount. Chirouze précise également que « Les clients ont aussi la possibilité d’essayer des produits. Nous pensons que cette attention portée au design et à l’environnement nous permettra de nous différencier de nos concurrents. Chez nous, le client prend son temps. Il reste en moyenne une demi-heure. »
>>> À lire aussi : Kiabi annonce une grande nouveauté qui va faire des heureux !