Pour faire ses courses avec un budget ultra serré, cette mère de famille a trouvé encore moins cher que… LIDL !
On pensait le géant allemand imbattable… C’est désormais du passé ! Dans les Yvelines, Élodie, une mère de famille, a prouvé qu’une autre enseigne pouvait se vanter de proposer des produits à des tarifs encore plus réduits que ceux que Lidl propose. Son nom ? Supeco. Et pour Élodie, sur un caddie de courses égal à celui d’un magasin de l’entreprise qui ne cesse jamais de nous surprendre, ce sont plusieurs euros de différence qui s’imposent !
>>> À lire aussi : Le champagne au meilleur rapport qualité-prix se trouve chez Lidl !
Supeco, ce magasin qui bat Lidl
Qui de mieux placée qu’une mère de famille consommatrice pour dire la vérité ? Personne ! En effet, Élodie a deux enfants, un mari et gagne 1.200 euros par mois. Son époux, lui, monte à 1.700 euros mensuels. Et pourtant, la vie n’est pas facile. Avec l’augmentation des prix touchant de plus en plus les produits de première nécessité, les Français de classe moyenne se retrouvent embourbés dans d’intenses difficultés. Et visiblement, Lidl n’est pas l’exception à la règle !
Habituée à faire ses courses chez Lidl ou encore dans d’autres grandes surfaces, cette mère de famille a pourtant trouvé une enseigne qui, contre toute attente, continue de pratiquer des prix bas : Supeco. Au point même de faire de l’ombre au géant allemand du discount ! « Ici, c’est le meilleur marché ! Ça vaut le coup, notamment pour les pâtes, le sucre et le riz », confie ainsi Élodie à nos confrères du Parisien.
>>> À lire aussi : Lidl ressort son aspirateur sans fil Dyson, le cadeau parfait à offrir pour Noël
5 à 6 euros par caddie, 50 euros à la fin du mois
Après avoir testé les deux enseignes, la mère de famille s’est finalement rendue à l’évidence : Lidl était battu. Selon elle, un caddie à contenance égale se traduit par un ticket de caisse de 5 à 6 euros moins cher chez Supeco par rapport à Lidl. De quoi, à la fin du mois, faire d’importantes économies : 50 euros, en moyenne, restent dans les enveloppes préparées en début de mois par le couple. Comme quoi, un sou… c’est un sou !
>>> À lire aussi : Avec cette télévision à un prix exorbitant, Darty fait n’importe quoi et s’attire les foudres des internautes