Lidl va encore provoquer des émeutes aujourd’hui avec ce nouvel appareil que TOUT LE MONDE veut !
Comme à son habitude, Lidl renouvelle fréquemment son catalogue et ajoute d’incroyables produits. Cette fois, il s’agit d’un aspirateur robot Vileda, proposé à la vente à tout petit prix contrairement aux concurrents de la marque. Découvrez l’appareil en détail dans la suite de l’article.
>>> À lire aussi : Lidl vous régale encore avec un nouvel appareil de cuisine multi-fonctions
Lidl s’attaque aux aspirateurs robots
C’est un fait, en automne (et surtout en cette période de crise sanitaire), nous subissons une perte d’énergie et de motivation. Fort heureusement, Lidl a pensé à vous en mettant en vente un aspirateur robot de la marque Vileda. Inutile de faire des efforts, l’appareil fait le ménage à votre place !
Garantie 2 ans, l’engin mesure environ 32 x 8 cm pour nettoyer sans effort, les petites et les grandes surfaces. Avec 80 minutes d’autonomie, l’aspirateur est en mesure de s’attaquer aux sols durs et aux moquettes à poils courts pour votre plus grand bonheur ! Terminé les poils d’animaux qui traînent partout, l’appareil les faits disparaître en un clin d’oeil.
>>> À lire aussi : Un combat improbable entre deux aspirateurs : le nouveau jeu à la mode !
Direction Lidl !
Pour nettoyer votre logement, l’aspirateur robot possède un bac à poussière environ 500 ml composé d’un système double filtre et d’une bouche d’aspiration XL. Par ailleurs, vos meubles ne seront pas abîmés après le passage du robot étant donné qu’il possède un pare-choc qui protège tout ce qu’il touche !
Doté de la technologie Lithium-ions, l’engin possède deux modes de navigation au choix : Zig-zag et auto. Pour terminer, parlons prix. Au vu de tous ces avantages vous vous attendez à faire chauffer la carte bleue ? Loin de là ! Contrairement aux autres appareils de ce type sur le marché, l’aspirateur robot Lidl n’est qu’à 99,99 € ! Les stocks risquent de vite partir, rendez-vous le 19 octobre en magasin !
https://www.instagram.com/p/CGMh0nglXMC/
>>> À lire aussi : Nous devrions passer la serpillière bien plus souvent que l’on ne le pense… voici pourquoi !