Lidl propose un indispensable pour les amateurs de boissons gazeuses ! Ruptures de stock garanties !
Lidl frappe encore fort ! Chaque semaine le hard-discounter allemand propose un produit phare, très attendu par les clients. Cette semaine, l’enseigne a voulu faire plaisir aux amateurs de boissons gazeuses avec un gazéificateur d’eau pas comme les autres et à tout petit prix !
>>> À lire aussi : Lidl sort son Dyson : ruptures de stocks garanties !
Lidl accueille Sodastream dans ses rayons
Vous achetez trop de packs d’eau, ils sont trop lourds à porter ou bien trop encombrants ? Terminé les maux de dos et le manque de place ! À partir du 3 Décmebre, Lidl met en vente un gazéificateur d’eau de la marque Sodastream ! Il permet de créer des sodas faits maison en toute simplicité tout en faisant un geste pour l’environnement !
Eh oui, avec Sodastream, terminé les bouteilles en plastique ! La machine vous permet de créer et de diversifier les goûts grâce à une cartouche de gaz (environ 60 litres d’eau gazeuse) et une bouteille d’environ 1 litre fournis. En plus de créer vos propres boissons gazeuses, vous pouvez également transformer votre eau plate en eau gazeuse grâce à une simple pression.
>>> À lire aussi : Lidl, Carrefour, Leclerc : comment faire des économies quand vous faites les courses ?
Lidl casse le prix de la machine Sodastream
Dès le 3 décembre prochain, Lidl propose cette machine au prix de 79,90€.Le gazéificateur Sodastream est sans BPA et propose de nombreux sirops à savourer. Vous avez le choix entre du Pepsi, du 7up ou des saveurs Sodastream telles que Mojito, orange, citron vert, limonade ou menthe. Pour une meilleure utilisation de votre machine, voici un conseil : la gazéification est plus réussie quand l’eau est froide ! De ce fait, placez vos bouteilles d’eau au frigo avant de les gazéifier.
Ne tardez pas à vous rendre en magasin dès la mise en rayon de la machine si vous voulez en avoir une chez vous ! On sent que le gazéificateur Sodastream va partir comme des petits pains !
>>> À lire aussi : Le prix du nouveau robot-aspi de chez Aldi risque de créer des émeutes…
Source : Lidl