Lidl propose un set de jardinage d’intérieur avec éclairage LED ! Succès garanti !
Lorsqu’on habite en appartement, on peut rarement se faire un petit potager. Les consommateurs cherchent de plus en plus des potagers miniatures pour planter leurs légumes, ou même pour des plantes afin de donner une bouffée d’air pur à leur intérieur. Lidl propose un système de plantation avec éclairage LED qui risque de connaître un immense succès !
>> À lire aussi : Lidl va faire un énorme carton en se lançant dans… les voitures !
Un système de plantation avec éclairage LED pour planter vos fleurs !
Lorsqu’on vit dans un appartement, il est difficile de faire pousser des fleurs. Alors que certains disposent d’un petit balcon, d’autres n’ont pas cette chance. Pour donner de la gaieté à votre intérieur, ou tout simplement car vous aimez les plantations, Lidl propose un système de plantation avec éclairage LED.
Grâce à ce système, vous pourrez donner un peu plus de vie à votre intérieur en plantant de véritables fleurs. Le système de plantation est doté d’un éclairage et d’un apport d’eau optimal, pour vous occuper au mieux de vos plantations. Avec l’arrivée du printemps, il est certain que les consommateurs vont se ruer sur le produit.
>> À lire aussi : Lidl : les Airpods de la marque sont de retour à prix cassé ! Il n’y en aura pas pour tout le monde
Lidl propose le set de jardinage à moins de 40 euros !
Bien entendu, Lidl n’est pas l’inventeur de ce set de jardinage, qui est déjà largement populaire dans les foyers. La plupart du temps, les consommateurs aiment y planter du basilic, du persil ou de la ciboulette. Mais Lidl est toujours le meilleur lorsqu’il s’agit de proposer des produits à bas prix, puisqu’il vend le set de jardinage d’intérieur à 39,99 euros. Le set de jardinage se compose de 10 alvéoles pour pots, 40 LED faible consommation de 20 W au total, et la possibilité de planter votre propre basilic. Le produit est bien entendu garanti 3 ans, et offre la possibilité de contrôler le niveau d’eau grâce à un indicateur.
>> À lire aussi : Lidl et Aldi : tout le monde se rue sur les tests Covid à faire chez soi !