Lidl lance « Lidl Plus » : la carte de fidélité qui va vous faire faire de grosses économies !
Lidl a annoncé le lancement d’un tout nouveau programme de fidélité appelé « Lidl Plus« , mis en place dès le 20 octobre prochain. Il sera disponible via l’application mobile de l’enseigne sur les smartphones (Iphone et Android).
Les adhérents de ce programme se verront proposer chaque semaine des offres promotionnelles notamment et de multiples avantages. Une carte de fidélité sera également disponible sous le format d’un QR Code.
>>> A lire aussi : Lidl va régaler les gourmands avec ce nouveau produit pour la cuisine qui fait déjà fureur
« Lidl Plus », le tout nouveau programme de fidélité lancé le 20 octobre prochain
C’est sans doute une nouvelle qui va ravir de nombreux Français ! Certains d’entre eux attendaient avec impatience que cette information tombe, c’est désormais acté. Lidl lance son tout nouveau programme de fidélité. En effet, à partir du 20 octobre prochain, vous pourrez adhérer au programme de fidélité de l’enseigne, appelé « Lidl Plus« .
Cependant, il faudra vous munir de votre smartphone car il sera essentiellement accessible via l’application mobile de l’enseigne. De plus, vous aurez également accès à une carte de fidélité mais dématérialisée, représentée par un QR Code.
Une annonce qui va devrait contenter beaucoup de Français, de plus en plus nombreux à faire leurs courses dans les magasins de l’enseigne allemande. « Cela fait 32 ans que nous n’avons pas de carte de fidélité. Aujourd’hui, notre modèle d’enseigne unique et le succès de nos supermarchés nous permettent de créer un programme de fidélité adapté aux attentes des Français. » a expliqué le directeur exécutif achats et marketing de Lidl, Michel Biero.
Une application mobile au cœur de ce programme de fidélité
Dans l’application mobile de l’enseigne, les personnes qui auront adhéré au programme de fidélité « Lidl Plus » se verront proposer de nombreuses choses chaque semaine comme des offres promotionnelles sur des produits par exemple ou encore la possibilité de consulter le catalogue de l’enseigne. Des jeux à gratter virtuels seront également disponibles.
De plus, comme le révèle Le Parisien, lors de chaque passage en caisse, le ticket de caisse sera disponible à l’intérieur de l’application. Une mesure qui permet aux consommateurs d’avoir un suivi de leurs achats mais également de conserver dans leur smartphone leurs tickets qui servent de garantie en cas de problème avec les produits électroménagers vendus par l’enseigne. « D’autres développements seront proposés à l’avenir, c’est une application qui va vivre avec nos clients » a confié Michel Biero.
Ce dernier a d’ailleurs dévoilé la raison d’avoir lancer ce programme de fidélité. « En cette période de sortie de crise Covid, et alors que le pouvoir d’achat est au cœur de toutes les préoccupations, nous nous sommes dit que c’était le bon moment de lancer ce programme fort, qui marque un peu plus encore notre sortie du monde du hard discount » a-t-il déclaré.
Afin de faire un maximum de publicité pour le programme « Lidl Plus », l’enseigne va lancer un jeu-concours où 1 000 places de concert pour aller voir le célèbre chanteur Kendji Girac dans toute la France seront à gagner.
>>> A lire aussi : Attention rappel de saumon chez Lidl : Avez-vous acheté ce produit?