Lidl : cette nouvelle friteuse sans huile va faire un tabac !
Qui dit l’arrivée du mois de septembre dit le retour de la fameuse période… des moules-frites ! Bon, évidemment, c’est notamment dans les Hauts-de-France que ce repas connaît tout son succès. Alors, si vous souhaitez enlever les moules et ne garder que les frites, cette nouvelle friteuse sans huile proposée par Lidl devrait, à coup sûr, venir séduire votre porte-monnaie. Et pour cause : comme d’habitude, le rapport qualité-prix est inégalable !
>>> A lire aussi : Des frites maisons sans friteuse : la recette facile
Lidl frappe fort avec sa friteuse sans huile
Lidl et Silvercrest forment une équipe qui fonctionne à merveille ! Chaque semaine, ou presque, le géant du discount et la marque s’associent pour proposer des produits du quotidien à des prix défiant toute concurrence. Cette fois-ci, c’est sur une friteuse sans huile que les attentions se concentrent. En effet, les frites font partie du patrimoine français et sont on ne peut plus présentes dans les assiettes des Français. Alors, forcément, l’occasion de s’offrir une telle friteuse fait envie !
Pouvant atteindre une température allant jusqu’à 200 degrés, la friteuse sans huile proposée par Lidl permet de préparer à la fois des frites comme d’autres aliments à base de friture. D’une puissance de 1400W, vous pourrez ainsi y mettre tous types de viandes, mais aussi vos légumes. De plus, il vous sera possible de choisir différents programmes de cuisson pour en avoir pour tous les goûts…
>>> A lire aussi : Un couple retrouve des frites de chez McDonald’s datant des années 1950 intactes
Un prix qui affole les clients
Ainsi, la friteuse sans huile vendue par Lidl est proposée un à prix s’élevant… à 59,99 euros. Quand on connaît le prix de ce type d’équipement en règle générale, on comprend que les clients du géant allemand du discount n’ont qu’une envie : foncer en magasin ou sur le site en ligne pour se l’offrir. Si vous êtes dans ce même cas, dépêchez-vous : ça risque de s’arracher comme des petits pains !
>>> A lire aussi : Il met de la glace dans une friteuse, c’est le drame (vidéo)