Lidl va faire plus d’un heureux avec sa nouvelle moustiquaire de fenêtre !
L’été est là ! Et si on l’adore pour ses températures chaudes, les insectes aussi… Heureusement, Lidl a imaginé la moustiquaire idéale pour les tenir éloignés de nos intérieurs les mois à venir.
>> A lire aussi : Toy Story : Lidl s’attaque à Disney avec cette piscine gonflable parfaite pour l’été
Ce nouvel article Lidl idéal pour l’été
Lidl a pensé à tout pour cet été. Après la tireuse à bière ou encore les barbecues, l’enseigne s’attaque à un aspect un peu moins sympathique de la saison, les insectes. En effet, si beaucoup d’entre nous sont friands des températures un peu plus élevées, les insectes aussi.
Ainsi, depuis quelques semaines, moustiques, moucherons et mouches pullulent dans nos intérieurs. Et, qu’on se le dise : on n’a pas toujours la patience ni le temps de concocter des pièges pour les faire disparaître.
Heureusement, Lidl y a pensé. Et une fois encore, le distributeur allemand propose une solution à prix réduit.
>> A lire aussi : Lidl : ce produit très ingénieux va réduire vos factures d’eau
Une moustiquaire de fenêtre à moindre coût !
Depuis peu, l’enseigne commercialise donc des moustiquaires de fenêtre à la pointe de la technologie. En plus d’être pratique, ce nouvel article est décrit comme résistant aux intempéries. Les usagers ne sont pas au bout de leurs surprises, car il est disponible au prix de 19,99 euros seulement !
Très solide, le produit dispose d’un cadre fait entièrement en aluminium. Petit plus : les concepteurs y ont ajouté un revêtement en poudre en guise de finition.
Et si vous avez peur que vos fenêtres soient trop grandes ou au contraire, trop petites pour la moustiquaire, là encore Lidl a frappé fort. En effet, la longueur et la largeur du cadre peuvent être modifiés à volonté.
Vos prochaines nuits risquent d’être bien moins stressantes. Pour cause, grâce à cette moustiquaire, vous pourrez bénéficier de l’air frais du soir tout en vous protégeant des insectes susceptibles de s’introduire par vos fenêtres.
>> A lire aussi : Lidl, un supermarché « moins cher, mais moins bon ? » Les clients en sont persuadés