Lidl propose une sélection de produits qui va sauver votre confinement ! Il n’y en aura pas pour tout le monde…
Un nouveau confinement vient de prendre effet en France. Afin de ne pas s’ennuyer, Lidl a eu une attention pour les Français. Une gamme de produits sur les loisirs créatifs sera donc disponible dès le 5 novembre.
>>> À lire aussi : Alerte job de rêve : 30 000 euros pour promener les chiens du patron
Lidl met en vente une sélection de produits pour les loisirs créatifs
La deuxième vague de la pandémie de Covid-19 est arrivé et avec elle, un confinement pour les Français. Pour ne pas vous ennuyer, Lidl a pensé à vous. Ainsi, le hard-discounter a décidé de vendre une sélection de produits pour les loisirs créatifs.
Pour les amateurs de peinture, votre bonheur se trouvera chez Lidl. Une mallette avec un chevalet de table sera disponible dès le 5 novembre. À seulement 26,99 euros, cet ensemble comporte 52 pièces.
Mais ce n’est pas tout. Vous pourrez retrouver de la peinture acrylique, à l’huile ou aquarelle à 4,99 euros, ainsi que des toiles à peindre, un set de pinceaux ou encore un coffret à dessin et peinture.
Des produits variés pour la peinture et la couture
Concernant les amateurs de couture, vous trouverez aussi tout ce dont vous avez besoin. Article phare, une surjeteuse sera en vente chez Lidl. À 159 euros, cette surjeteuse a une vitesse de 1 300 points par minute. De quoi occuper vos journées de confinement.
Pour accompagner cette surjeteuse, Lidl met en vente du fil pour surjeteuse à 1,49 euros et à 4,99 euros pour un lot de 4. Vous retrouverez aussi un set de fil à coudre avec 32 bobines ou un set complet de couture. Les deux sets sont vendus séparément et à 4,99 euros l’unité.
Pour ranger tous vos accessoires, une boîte de rangement est également disponible. Deux modèles à 6,99 euros sont proposés par Lidl : une boîte de rangement et une boîte pour accessoires de couture. Bien que les modèles soient vendus séparément, ils sont combinables pour ne former qu’un.
>>> À lire aussi : Lidl va faire des heureux en vendant ses vêtements et ses chaussures en France