Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl lance ses birkenstock… Ça risque d’être une sacrée réussite !

Publié par La rédaction le 10 Juil 2022 à 9:15

L’été bat officiellement son plein. Depuis le 21 juin dernier, date de la fête de la musique, la période estivale est lancée. Si beaucoup partent déjà en vacances ce week-end, les départs vont s’enchaîner jusqu’à la mi-août. Pendant les vacances, certains produits sont indispensables. Et notamment… les claquettes et sandalettes. Pour les retardataires, pas d’inquiétude. Lidl s’occupe de tout !

Lidl va vendre une paire de sandalettes à un prix imbattable

La vidéo du jour

Si l’enseigne réserve toujours des surprises à l’été, entre notamment barbecue et grill aux prix alléchants, Lidl frappe encore une fois. Et pour cause… Alors que beaucoup de Français s’apprêtent à prendre la route des vacances, le leader du discount va lancer dans les prochains jours un produit qui, forcément, n’est pas anodin au moment de se poser au bord de la piscine ou sur la plage.

En effet, avec des chaussettes ou à pieds nus, les sandalettes sont un élément des plus indispensables dans chaque valise dès lors que l’heure des vacances est proche de sonner. Et Lidl l’a bien compris. C’est pourquoi, à partir du 13 juillet, l’enseigne va commercialiser sa propre paire de sandalettes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la célèbre Birkenstock n’a qu’à bien se tenir.

lidl paire sandalettes

14,99 euros pour ce produit indispensable l’été

Doublure textile, semelle en cuir et semelle d’usure : cette paire de sandalettes proposée par Lidl a tout pour vous séduire. Disponible de la taille 41 à la taille 46, les chaussures présente également une semelle intérieure Footlexx, spécialement conçu pour optimiser l’amortissement du pas que son porteur fera.

Chaque semaine, Lidl continue de surprendre et de proposer des produits de très bonne qualité à des prix on ne peut plus raisonnables et abordables. Été comme hiver, les surprises ne manquent jamais à l’appel. Et on ne préfère pas parler des longues files d’attente qui se forment très souvent à l’entrée des magasins… Vivement la prochaine !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.