Lidl annonce une excellente nouvelle avec le retour de ce robot phare !
Si le Thermomix est très populaire et fonctionnel, il est victime de ses concurrents. Et parmi le moins cher sur le marché, le robot Monsieur cuisine proposé par Lidl ne laisse pas les consommateurs indifférents. Alors que l’enseigne a décidé de supprimer des produits phare de ses rayons, elle a annoncé le retour du Monsieur cuisine édition plus. Et en ce moment, l’enseigne fait une promotion de 30% .
À lire aussi : Lidl : les ventes de ce produit explosent grâce à une chanteuse !
Lidl annonce l’édition plus du robot Monsieur cuisine
Cuisiner sans se prendre la tête, c’est possible avec les robots proposés par différentes marques. Si le Thermomix semble être le plus complet, certaines marques et enseignes tentent de lui faire de l’ombre. Et c’est un pari réussi pour Lidl. L’enseigne propose en effet son robot Monsieur cuisine édition plus. Après l’aspirateur sans fil qui fera trembler Dyson, Lidl inquiète Thermomix. L’édition plus réserve des surprises aux consommateurs. Le robot Monsieur cuisine propose pas moins de 11 fonctions et une fonction turbo pulse. La minuterie est réglable et l’appareil peut chauffer entre 37 et 130°C . La sécurité avant tout, le robot Monsieur cuisine est équipé d’un verrouillage de sécurité. Et parmi les accessoires, vous retrouverez un couteau, une spatule, un panier de cuisson ou encore un batteur pour cuire, hacher, mixer ou peser.
À lire aussi : Lidl : ce nouveau robot multifonctions va provoquer la folie dans les magasins !
Le robot Monsieur cuisine proposé à moins de 200 euros !
Avec toutes ses fonctions, vous imaginez que le robot Monsieur cuisine va coûter très cher. Eh bien non ! Même s’il a un coût, il reste le moins cher sur le marché. Avec son bol de mixage de 2,2 litres et ses accessoires pouvant aller au lave-vaisselle, l’appareil est affiché au prix de 199 euros. Attention cependant, ce n’est qu’une promotion éphémère. En temps normal, le robot est affiché au prix de 229 euros. Cette nouvelle risque bien de créer des bouchons dans les rayons de l’enseigne. Malgré l’installation d’un sérieux concurrent en France, Lidl garde la tête froide et préparer déjà ses nouveautés pour le printemps.
À lire aussi : Un magasin Lidl refuse de vendre des légumes à une cliente