Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl dévoile sa collection de vêtements thermiques pour lutter contre le froid

Publié par Jessy Wuylens le 14 Nov 2023 à 12:30

L’hiver approche, et même si les températures ne nous invitent pas à nous couvrir totalement, le froid ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Après avoir lancé sa borne de recharge, Lidl dévoile sa nouvelle collection de vêtements thermiques pour petits et grands. L’occasion de prévoir des vêtements chauds pour les vacances d’hiver.

À lire aussi : Lidl propose un manteau élégant et parfait pour la saison

Lidl vêtements thermiques
Crédit : Lidl
La vidéo du jour

Pour cet hiver, Lidl dévoile une collection de vêtements thermiques

Quand il commence à faire froid, on ne sait pas toujours comment se couvrir. Et les vêtements thermiques s’imposent comme une bonne solution. Même s’ils ne sont pas toujours très esthétiques, ils vous permettent d’éviter d’avoir froid. Et à l’approche des vacances de Noël, certains ménages prévoient déjà un séjour au ski. Alors pour lutter contre le froid, Lidl a la solution. Après que l’enseigne ait dévoilé une collection Harry Potter, elle dévoile désormais sa gamme de vêtements et sous-vêtements thermiques.

Et Lidl ne souhaite laisser personne de côté, puisque la firme propose des vêtements thermiques pour les adultes, mais aussi pour les enfants. Son nouveau catalogue met en avant les incontournables de cet hiver. Au-delà de l’appareil à fondue, de la raclette et des gants, les sous-vêtements thermiques vous permettront de passer un hiver sans grelotter.

À lire aussi : Alerte mode : La robe à épaulettes de Zara qui fait le buzz cette saison !

Lidl vêtements thermiques
Crédit : Lidl

Des vêtements entre 6 et 13 euros

Une nouvelle fois, Lidl souhaite toucher les ménages fragiles. Pour éviter au maximum de se ruiner, les vêtements et sous-vêtements sont entre 6 et 13 euros. Vous pourrez donc acheter des chaussettes thermiques à 5,99 euros, un caleçon thermique à 11,99 euros ou encore des sous-vêtements à 12,99 euros.

Pour les plus petits, les prix diminuent et sont compris entre 8,99 euros et 9,99 euros. Si Decathlon révolutionne le monde du vélo électrique, l’enseigne peut se faire du souci avec cette nouvelle collection proposée par Lidl. Alors que le porte-monnaie des Français reste fragilisé par l’inflation, certains prendront la route du ski pour s’aérer et changer d’ambiance pour les fêtes de Noël. Lidl propose donc de partir au chaud, tout en limitant les dépenses.

À lire aussi : Découvrez la veste Decathlon qui brille dans la nuit : sécurité et style garantis !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.