Lidl concurrence Weber avec ce barbecue à gaz incroyable !
Et si la saison était définitivement lancée grâce… à Lidl ? Le 4 mai à venir, le géant allemand du discount va lancer son premier barbecue de l’année.
À gaz, il présente de multiples atouts que l’on va vous décrire dans les lignes qui suivront et qui, à coup sûr, devraient provoquer en vous une envie plus qu’imposante de vous l’offrir… Et comme d’habitude : son prix va vous faire tomber à la renverse !
>>> À lire aussi : Lidl : Éveillez vos papilles avec ce camembert à faire au barbecue !
Lidl sort son barbecue à gaz
Le retour des beaux jours et l’arrivée future de l’été sonnent chaque année la grande saison du barbecue. Sur la terrasse, au balcon ou dans le jardin, il permet de préparer un nombre incalculable de grillades pour le plus grand plaisir de chacun.
Et en la matière, Lidl a encore et toujours… pensé à vous. Ce jeudi 4 mai, le discounter va proposer à la vente un produit à deux brûleurs à l’allumage piézoélectrique. Autrement dit : pas besoin de charbon de bois pour lancer les grillades !
Le barbecue à gaz prochainement vendu par Lidl bénéficie d’une zone de maintien au chaud, également adaptée pour la cuisson à basse température, permettant de faire griller vos aliments sur la longueur. Et pour le côté pratique, deux grandes tablettes sont disposées de chaque côté afin de pouvoir poser tous types d’ustensiles. On continue les présentations ?
>>> À lire aussi : L’été ne sera plus la saison des barbecues : découvrez son nouveau nom inquiétant
Un prix qui fait tomber toute concurrence
Pour le jus relâché par la cuisson des différents aliments, un bac récupérateur amovible est aussi proposé avec le barbecue. La cerise sur le gâteau, du moins la première, est probablement ce couvercle avec poignet en acier inoxydable permettant de renfermer les aliments en cuisson pour bien plus de saveur. Mais le vrai charme de ce produit, c’est, comme souvent, son prix. Lidl va ainsi le mettre en vente pour la modique somme… de 89 euros. Avec ça, il n’y a pas de quoi hésiter longtemps ! À quand le prochain barbecue ?