Job de rêve : Vous pouvez être payés pour voyager de nuit à travers l’Europe !
Radical Storage, entreprise britannique de consigne à bagages, cherche un testeur. Ce dernier devra évaluer la véritable expérience du train de nuit. Un petit job de rêve, où vous pourrez voyager aux quatre coins de l’Europe. Tenté ?
À lire aussi : Retraite : voici la somme minimum qui pourra vous être versée même si vous n’avez jamais travaillé
Le train de nuit, moyen de transport de plus en plus répandu
Après vous avoir proposé un job de rêve sur une île paradisiaque, en voilà un autre ! On pense à vous.
Depuis quelques années, le train de nuit a le vent en poupe. De nouvelles lignes ne cessent d’ouvrir. Et notre belle planète nous dit « merci » . Pour la fin 2023, est prévue une ligne Paris-Berlin. Et en 2024, on aura le droit à un Paris-Venise.
Ce sont les jeunes qui sont le plus attirés par les trains de nuit. En effet, c’est pratique et durable. En effet, pour une distance équivalente, l’avion émet 30 fois plus de CO2 que le train !
À lire aussi : McDonald’s : deux enfants de 10 ans retrouvés en train de travailler gratuitement dans un restaurant
Traverser l’Europe et être payé
Vous savez quoi, aujourd’hui le train de nuit peut même devenir une source de revenus pour vous. Eh oui, Radical Storage vient de passer une annonce. L’entreprise de consigne de bagages cherche un « testeur » afin d’évaluer la qualité des trains de nuit en Europe.
L’heureux élu devra effectuer cinq trajets nocturnes. Au terme de cela, la personne choisie devra être en mesure de raconter « la véritable expérience du train de nuit et pourquoi les autres personnes devraient (ou ne devraient pas) envisager ces trains pour leur prochain grand voyage » .
À l’image de ces cinq métiers, le job est bien payé ! La personne sera rémunérée environ 500 livres sterling. C’est-à-dire 575 euros. Elle recevra aussi un Pass Interrail d’un mois. L’occasion parfaite pour s’évader !
Si vous êtes intéressé, c’est très simple. Il vous faut être majeur, avoir des documents d’identité valides, un bon niveau d’anglais et fournir une lettre de motivation de 300 mots. Les candidatures sont ouvertes. Vous avez jusqu’au 5 juillet.
À lire aussi : Multimillionnaire à 11 ans, cette petite fille a déjà pris sa retraite !