Ikea frappe fort et baisse le prix d’une sélection de plusieurs produits phares
La rentrée est quasiment là et l’heure des ultimes rangements dans la maison ou l’appartement a sonné. Vêtements dont on ne veut plus ou vieilles bricoles à débarrasser : on veut être le plus en ordre possible avant de consacrer son attention à la rentrée. Et pour ça, Ikea a pensé à vous : l’enseigne propose actuellement plusieurs produits à des prix baissés !
>>> A lire aussi : La vidéo d’une femme qui se fait plaisir toute seule en plein magasin Ikéa fait scandale !
Ikea, l’heure des promos
La rentrée est souvent l’occasion de voir les grandes enseignes brader le prix sur des sélections de produits. Pour Ikea, c’est en tout cas… le cas ! Et pour cause… En ce moment, l’enseigne suédoise, leader dans le milieu de l’ameublement, propose des prix réduits sur plusieurs objets et produits. Pour la chambre, le salon ou le dressing, vous allez à coup sûr trouver bonheur dans ce que le géant suédois vous propose.
En effet, parmi la sélection de produits proposée par Ikea se trouve une armoire deux portes, nommée Kleppstad. Parfaite pour y ranger quelques chemises, des manteaux ou les vêtements d’été qu’on vient tout juste de replier. Son prix ? 99,99 euros, au lieu de 129 euros. À cette armoire peut s’ajouter cette combinaison structurée avec des bacs. Idéale pour y mettre les sous-vêtements ou tous types d’accessoires en vrac, pour la même somme de 99 euros au lieu de 125 euros.
>>> A lire aussi : Ikea : Cet indispensable vous aidera à sécher votre linge même en hiver
Desserte, sac de rangement ou meuble bas
Enfin, Ikea baisse le prix d’une desserte, initialement vendue à 59,99 euros et désormais proposée à 49,99 euros. Habituée des prix bas pour des meubles et produits de qualité, l’enseigne suédoise est la première des destinations qui vient en tête à ceux qui s’installent ou qui ont besoin d’étoffer la décoration de leur foyer. Un succès qui n’a pas d’âge et qui s’inscrit dans le temps… surtout avec de telles offres !
>>> A lire aussi : Ikea : Comment se faire rembourser son sapin et l’avoir gratuitement ?