Gagner 9 000 euros en passant un mois sans téléphone : c’est possible !
L’entreprise américaine « Siggi’s », spécialisée dans le yaourt islandais, propose un défi que peu accepteront. Abandonner votre téléphone pendant un mois pour remporter 10 000 $ ? On parie que vous n’y arriverez pas !
>>> A lire aussi : Qui sera le plus beau mulet des États-Unis ? Le concours est lancé !
Un défi inédit
Via un grand concours permettant de participer à un programme de désintoxication digitale de 30 jours. L’entreprise Siggi’s Dairy offre 10 000 $ à ceux qui relèvent ce défi. L’entreprise s’explique en déclarant : « Nous croyons au pouvoir de vivre une vie plus simple avec moins de distractions ».
Il s’agit d’une version améliorée du concept Dry January, initialement conçu pour encourager les buveurs à se priver de leur boisson alcoolisée favorite. Sur son site web, l’entreprise explique son intention de lancer un mouvement avec ce défi, visant à persuader la population de délaisser leur téléphone.
Qui peut gagner ?
Un butin de 100 000 $ sera mis à disposition de 10 gagnants à la fin du mois. Avec une récompense de 10 000 $ chacun, accompagnée de nombreux avantages par la suite. Divers lots seront également disponibles, comprenant un téléphone à clapet, une carte SIM prépayée d’un mois et un approvisionnement de trois mois en yaourt.
Si vous estimez être à la hauteur, il vous suffit de vous inscrire sur le site de Siggi’s avant le 31 janvier. Une lettre de motivation, allant de 100 à 500 mots, vous sera demandée. À l’intérieur, expliquez pourquoi vous seriez le bénéficiaire idéal d’une désintoxication numérique. En deuxième temps, comment elle aurait un impact positif sur vous, en alignement avec la philosophie de la marque Siggi’s. Malheureusement, le concours est réservé aux résidents des États-Unis. Cependant, rien ne vous empêche de relever le défi de bénévolement.
>>> A lire aussi : Tiktok : elle gagne son mari sur un concours