Deliveroo : ce code promo alléchant qui risque de vous faire totalement craquer !
S’il est déjà bien trop facile de craquer pour la livraison à domicile quand on n’a pas l’envie de se cuisiner soi-même son repas, alors cette nouvelle offre de Deliveroo risque de ne rien arranger… En ce mois d’avril, le cador de la livraison de nourriture à domicile propose un code promo de 10 euros offerts dès 15 euros d’achats sur la première commande après inscription sur la plateforme !
>>> A lire aussi : Deliveroo : Certains livreurs devraient recevoir une GROSSE prime exceptionnelle
Deliveroo cajole ses utilisateurs
Avec ça, plus aucune excuse pour ne pas vous commander ce bon burger ou cette irrésistible pizza qui vous font tant envie depuis longtemps… Relativement discret depuis le début d’année 2021, Deliveroo frappe fort en ce mois d’avril ! En effet, l’enseigne vient de communiquer sur l’ensemble de ses réseaux sociaux le lancement immédiat d’un nouveau code promo qui, on ne peut que l’avouer, fait très envie…
Mais alors, qu’elle est cette offre si alléchante ? En réalité, elle ne concerne que les personnes qui ne possèdent pas encore de comptes sur l’application, ou alors qui n’ont encore jamais effectué de commande. Ainsi, Deliveroo propose pour chaque première commande une réduction de 10 euros, à condition de commander pour un montant minimum 15 euros d’achats. Et pour bénéficier de la réduction, rien de plus simple : rentrer le code « AVRIL10 » dans l’espace réservé aux codes promotionnels au moment de régler votre panier !
Deliveroo présente : tous les plats que vous aimez, ceux à partager et ceux à ne surtout pas partager ! 🍣🍔🌯 pic.twitter.com/WrpoHvHL7I
— 🍔🍣🍕 Deliveroo France 🍽 (@Deliveroo_FR) April 9, 2021
>>> A lire aussi : Uber East, Deliveroo : ces villes françaises qui chassent les livreurs en scooter !
Les plateformes de livraison en perpétuelle recherche de clients
Depuis l’apparition de la Covid-19 et de toutes les restrictions sanitaires qui en découlent, les plateformes de livraisons n’ont cessé de voir leur chiffre d’affaire augmenter. Cependant, elles ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin, tentant quotidiennement de maintenir leurs clients à bord, tout en cherchant à en convaincre de nouveaux, et à inscrire toujours plus de restaurants à leurs listes.
>>> A lire aussi : Restaurants, bars, lieux culturels : Emmanuel Macron annonce une date de réouverture (vidéo)