Pour l’arrivée des beaux jours, Lidl dévoile du mobilier de jardin à petit prix !
Va-t-on enfin avoir des températures convenables pour retrouver les terrasses des cafés et restaurant ? Alors que les beaux jours arrivent, Lidl ne se contente pas seulement de lancer sa gamme de premier prix. L’enseigne dévoile son mobilier de jardin à petit prix. De quoi se faire plaisir et préparer les repas entre amis dans le jardin !
Lidl dévoile du mobilier de jardin parfait pour cet été
Le beau temps arrive, et les températures grimpent petit à petit. Alors, il va falloir penser à ressortir la table et les chaises extérieures. Mais pour certains, le mobilier de jardin est manquant, et les moyens ne sont pas toujours au rendez-vous pour aménager sa terrasse. Alors Lidl a peut-être la solution.
Dans son magazine disponible en ligne, l’enseigne dévoile son mobilier de jardin à petit prix, avec une promotion exceptionnelle de 15% en commandant sur le site. Un mobilier de jardin qui nous fait déjà sentir l’odeur des barbecues entre amis. Lidl propose une table et des chaises de la marque Livarno Home. Et les prix sont une nouvelle fois très attractifs. Malgré tout, certains Français se priveront encore cette année sur ces achats secondaires.
Une table de jardin moderne à moins de 140 euros
Trouver un beau mobilier de jardin à petit prix, ce n’est pas une mince affaire. Alors Lidl a décidé de proposer à la vente une table de jardin en aluminium noire résistante aux intempéries, aux UV et à la corrosion. Garantie 3 ans, la table devrait donc vous offrir de bons moments avec vos proches, pour une longueur de 140 cm. Et l’enseigne la propose au prix de 139 euros. Mais pour manger, il faut bien s’asseoir.
Lidl fait donc d’une pierre deux coups avec ses chaises noires / anthracites qui se marient parfaitement à la table. Après avoir lancé son vélo électrique à prix très abordable, c’est au tour de votre jardin d’être embelli par l’enseigne. Les chaises coûtent 45,99 euros à l’unité. Cela reste donc un budget pour accueillir vos proches à l’extérieur, mais certains commerces vendent ces produits deux à trois fois plus chers…