Waly Dia se moque des racistes dans une blague hilarante
Après la blague osée de Jean-Marie Bigard, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Waly Dia qui se moque des racistes. C’est à mourir de rire !
À lire aussi : Tania Dutel fait une blague à mourir de rire sur les fantômes
Waly Dia et les racistes
Si encore le racisme était assumé en France, mais même pas. Demande à un américain raciste s’il est raciste, sa réponse, c’est une chanson. Quand je l’entends, même moi, j’ai envie de tuer des noirs avec lui.
Demande à un français raciste s’il est raciste. Sa réponse ça va être « Oh, je ne vous permets pas. Moi, raciste ? Ça m’étonnerait, j’ai pleuré devant Intouchables. »
Ah bah Zemmour, pour lui, la France elle va vers la guerre civile. Il veut que les Français se battent pour conserver leur identité. Mais lui, il va pas se battre. Quand t’as la masse corporelle d’un furet asthmatique, tu te bats pas.
Petite statistique, il y a environ 7% des Français vivant au Maroc qui ont voté Zemmour. Ça veut dire qu’il y a des Français qui viennent s’installer chez vous, mais qui veulent pas que vous vous installiez chez eux. Pire que ça, il y a des Français qui sont venus chez vous parce qu’ils trouvent que chez eux il y en a beaucoup trop des comme vous.