Waly Dia fait une blague mémorable sur les religions !
Après la superbe blague de Kev Adams, voici un nouveau sketch. Et comment passer à côté d’un humoriste comme Way Dia ? Il nous fait bien rire en faisant sa vanne sur les religions.
À lire aussi : La blague hilarante de Jarry sur son rôle de père
La blague à mourir de rire de Waly Dia
Je suis musulman et je suis catholique en même temps. C’est possible. Ma mère est catholique, mon père est musulman, je fais n’importe quoi. Je mets des guirlandes à des moutons, j’égorge des sapins et tout, c’est abusé. C’est n’importe quoi.
J’ai fait le ramadan et le carême à la suite, deux mois en canne à pêche. J’ai faim, ça fait deux mois que je mange de l’air et je pue de la gueule, il faut m’aider maintenant !
Je me suis fait baptiser par un Imam. « Quoi ? Il faut mettre le bébé dans l’eau ? Ca va pas, c’est trop violent pour un enfant, ça va le traumatiser. Je ferai jamais ça à un petit enfant. Par contre, la semaine prochaine, je peux lui couper un petit bout du zizi avec un couteau tout sale, ça y a pas de problème. »
Je te jure, il y a trop de tensions en ce moment. On est tellement autour de la religion maintenant « Allah Akbar » c’est devenu un synonyme d’attentat, mais c’est n’importe quoi. Mais ça peut servir dans la vraie vie, quand y a trop de monde quand tu fais tes courses à la caisse. Il y a trop de gens, t’es là « Allah Akbar ».
Découvrez la blague racontée directement par Waly Dia dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !
Vous en voulez plus ? Découvrez les meilleures blagues pour adultes !