Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Quand Virginie Hocq se plaint des adolescents, c’est hilarant !

Publié par Romane TARDY le 13 Oct 2023 à 11:29

Après la blague de Tania Dutel sur les vols à l’arraché, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch hilarant de Virginie Hocq sur les adolescents.

virginie hocq

À lire aussi : Inès Reg nous régale avec sa blague sur les disputes de couple avant de dormir

La vidéo du jour

Virginie Hocq agacée par les adolescents

Je déteste les adolescents. Je suis mal à l’aise avec les gens qui vivent l’adolescence. Parce qu’en fait, moi je ne vieillis pas, c’est l’adolescence qui nous fait vieillir.

L’adolescence pétrie de certitudes, avec des petits bras, long cou, à être tout le temps comme ça. Et qui disent tout le temps « t’inquiètes, je gère » . Ils disent tout le temps « c’est bon je sais » .

Ils étaient enfants hier, ils sont adolescents aujourd’hui, ils vivent près de chez vous, dans vos villes, dans vos villages, dans vos contrées. Ils sont un groupe à la sortie des écoles, sous votre toit. Ils sont là prêts à souffler pour la moindre ringardise.

« Les enfants, on ferait pas un Scrabble » , « Un scrabble pfff… » . « Il y a une très belle exposition Magritte » , « Magritte, mon c*l, je me gratte les cou*lles » . C’est la vérité !

Parfois, je ne sais pas vous mais j’aimerais pouvoir ressortir l’adolescente que j’étais et qui n’est pas loin et l’envoyer au front pour parler avec ces nouveaux adolescents. « Allez vas-y Virginie jeune, va parler aux nouveaux. Va leur dire qu’on n’est pas des c*n, va leur dire qu’on est passé par là, va leur dire que nous aussi on rigolait bêtement, va leur dire que nous aussi on se moquait de nos parents quand ils dansaient dans le salon, va leur dire que nous aussi on pensait que dix ans c’était vieux et que ça va si vite. Vas-y !

Vas-y, défends-moi, va leur dire que je comprends l’humour. Vas-y dis-leur que je suis sur TikTok » .

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.