Vérino nous plie en deux avec sa blague sur la baby-sitter
Après la blague de Paul Mirabel sur la drogue, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Vérino qui parle de sa baby-sitter. N’hésitez pas à partager à vos amis, notamment s’ils viennent d’avoir un bébé.
À lire aussi : Bun Hay Mean se moque de la gastronomie française, c’est excellent !
Vérino reçoit un message de sa baby-sitter
Il y a mon téléphone posé sur la table, il vibre, c’est un texto de la baby-sitter. C’est jamais une bonne nouvelle, jamais, il y a une baby-sitter qui a envoyé « c’est bon, j’ai retrouvé la télécommande, elle était dans la canapé ». T’as l’impression qu’elle va t’envoyer un message horrible avec elle, du sang partout en vidéo : « j’ai mangé ton fils ».
C’est ça que tu penses que tu vas recevoir. Le message que j’ai reçu, il était pire que ça ! Le message, c’était « il y a un problème ». Quel être humain normalement constitué envoie ça à des jeunes parents. C’est pas une phrase de baby-sitter, c’est une phrase de plombier. Là oui, avec un mec le cul à l’air sous ton évier : « ah bah là, il y a un problème ».
C’est comme si tu prenais l’avion : « ladies and gentlemen, il y a un problème ». Tu peux pas terminer cette phrase ici, il faut que tu la finisses. Il est où le problème ? Il manque une aile ou il manque des chips ?