Thomas Angelvy nous régale avec sa blague sur un humoriste à la guerre
Après la blague de Jason Brokerss sur les tueurs en série, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Thomas Angelvy qui nous parle d’un humoriste à la guerre. N’hésitez pas à le partager à vos proches si vous avez ri !
À lire aussi : La blague très osée de Paul El Kharrat va vous plier en deux !
La blague hilarante de Thomas Angelvy sur l’appel à la guerre
Tu vois le mâle alpha, je suis l’oméga. L’oméga 3 aussi, celui qui fond à la poêle. Je peux pas aller à la guerre j’ai déjà pleuré devant Camping Paradis.
Ce que je redoute le plus, c’est que, imagine, coup de téléphone, lundi matin : « Oui, bonjour monsieur, vous avez bien entre 20 et 30 ans ? » , « Eheu oui pourquoi ? » , « On a besoin de vous pour aller au front et combattre les troupes de Vladimir Poutine » .
« Je peux pas, je suis cas contact » . Je vous le dis direct, j’y vais pas et je préfère passer pour un malade. Je me pète un bras, je me le fous dans le fion mais j’y vais pas.
Tu imagines toi un humoriste à la guerre ! « Bonsoir, la tranchée, y a du monde ou quoi ce soir, je sais pas si tu as remarqué mais quand tu marches sur une mine, tu as pas l’impression d’être un petit pop-corn » . Ça fait trop peur !
Tu as vu ce qu’ils avaient fait au début de la guerre ? Pour essayer de calmer Poutine, ils avaient envoyé Emmanuel Macron, est-ce que c’est vraiment la meilleure idée ça ? Parce que déjà pendant deux ans, le gars, il a pas réussi à calmer des gens habillés en fluo en train de faire griller des merguez sur des ronds-points !
Avec le jeu sur scène de Thomas Angelvy, c’est encore meilleur !