Shirley Souagnon nous fait pleurer de rire avec sa blague sur le harcèlement de rue
Après la blague de Caroline Vigneaux sur les règles, voici une nouvelle vanne. Découvrez ce sketch hilarant de Shirley Souagnon qui parle du harcèlement de rue.
À lire aussi : Blague du jour : Un homme se confesse à un prêtre sur sa vie intime
Shirley Souagnon et le harcèlement de rue
Parler de féminisme, c’est vachement bien. Les mecs, vous êtes super en ce moment, vous dites des trucs hyper positifs. J’entends des mecs se dire entre eux « les gars, si vous faites peur à une fille sur un trottoir le soir, changez de trottoir ».
C’est cool, mais j’ai mis du temps à comprendre que je faisais partie des gars qui devaient changer de trottoir aussi. Je l’ai compris un soir parce que je suis derrière une fille et elle accélère. Je me dis qu’il y a un gars derrière nous donc j’ai accéléré. Elle a vécu le pire harcèlement de sa vie, je l’ai dépassée.
J’étais là : « mais qu’est-ce que tu fais ? ». J’avais l’impression d’être dans une équipe de foot avec le mauvais maillot. « Je suis avec toi, arrête de courir, il n’y a personne ! Calme-toi. » Elle a dû voir un fou dans la rue…
Je fais pas partie des filles qui se font agresser dans la rue. Mais plein de potes à moi ont des « p*tes » toute la journée, j’ai pas cette chance. Une fois ça m’est arrivée et j’étais pas prête parce que c’était la première fois. Le mec m’a fait « Ehhh ! », j’étais flattée…
Il m’a dit cette phrase incroyable : « tu veux pas me sucer s’il te plait ? » J’étais perturbée, la première fois que je me fais agresser, le gars est poli ! Je suis obligée de répondre poliment… J’ai une bouche, il a un pén*s, j’ai du temps, j’aime rendre service… Qu’est-ce que ferait une fille ? J’ai fini par lui demander pourquoi il demandait ça dans la rue, il m’a dit « parfois, ça marche. »