Samuel Bambi se moque des groupes WhatsApp, c’est hilarant !
Après la blague de Marine Léonardi, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Samuel Bambi qui se moque des groupes WhatsApp. N’hésitez pas à partager à votre famille si vous avez un groupe avec eux.
À lire aussi : Bérengère Krief nous plie en deux avec sa blague sur les ex
Samuel Bambi se moque des groupes WhatsApp
Il y a des groupes WhatsApp de certaines familles, j’aimerais bien savoir ce qu’il s’y dit. Genre le groupe WhatsApp de la famille Le Pen par exemple. Si nous on l’a, eux aussi, ils l’ont, c’est sûr ! Ils ont dû renommer le groupe avec un truc un peu stylé genre « Le Pen’s family ».
Avec des petits drapeaux de l’Algérie pour rigoler. Jean-Marie, tu lui demandes comment ça va sur WhatsApp, il te répond avec le pouce, mais très très noir, avec tous les cousins qui font « oh t’es con tonton ! »
Ou le groupe WhatsApp de la famille Hallyday, t’imagines bien que le groupe n’est plus trop actif. Depuis que Laeticia a quitté la conversation. D’ailleurs ça m’énerve un peu ça, quand tu quittes une conversation sur WhatsApp. T’essaies de quitter le groupe discrètement, WhatsApp, il fait « ohhh, Michel a quitté la conversation ».
C’est un fou WhatsApp, même parfois, tu veux supprimer un message, il écrit « ce message a été supprimé ». En plus il y a que sur WhatsApp que ça arrive ça, dans la vraie vie quand tu te trompes ou que tu bafouilles, tu changes de sujet, c’est terminé. Il n’y a pas un mec qui sort de nulle part et qui dit : « il a pas voulu te dire ».