Redouanne Harjane nous plie en deux avec sa blague sur le confinement
Après la blague de Alexis Tramoni sur les mesures de Macron pour relancer la natalité, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Redouanne Harjane sur le confinement. C’est hilarant !
À lire aussi : La blague sur les peines de cœur de Doully va vous tordre de rire
« On était tous fous pendant le confinement !? »
Vous vous rappelez du confinement comment on avait régressé intellectuellement, comment on était devenu des teubés du jour au lendemain ? On était tous devenus c*ns du jour au lendemain ! On se signait des autorisations de sortie de nous-mêmes à nous-mêmes.
Tu te rappelles le truc ou quoi ? En plus, c’était à la main au début : “Je soussigné, c’est bien moi qui suis moi-même d’être moi. C’est moi-même » .
Et quand il y avait un contrôle de police, le flic vérifiait ton écriture. C’est bien vous qui êtes vous-même d’être… Meurs, meurs ! Le nombre de morts que j’ai imaginé pendant ce confinement, c’est terrible.
Hé tout le monde s’est inventé des vies pendant le confinement du jour au lendemain. Tout le monde s’est transformé en sportif. Je cours, je cours. C’est le moment de prendre soin de moi, j’ai besoin de courir, j’ai un legging.
J’ai vu des gens courir que j’avais jamais vu marcher…
Découvrez la suite de la blague racontée directement par Redouanne Harjane dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !