Paul Mirabel nous plie en deux avec sa blague sur la randonnée
Après la blague de Nawell Madani sur ses parents, voici une nouvelle vanne. Découvrez le nouveau sketch de Paul Mirabel qui nous parle de son amour pour la randonnée. N’hésitez pas à partager cette dose d’humour avec vos proches !
À lire aussi : Elodie Poux nous régale avec sa blague sur La Petite Maison dans la Prairie !
Paul Mirabel déteste la randonnée
Je pense que la montagne n’est pas un endroit pour faire du sport. Je vous dis ça parce que cet été on m’a obligé à faire une randonnée. J’ai marché sept heures pour aller en haut d’une montagne. J’ai mis plus de temps pour aller en haut de la montagne que pour partir en vacances à la montagne.
Je crois que le guide était un peu particulier en plus. Quand on était en bas, il m’a dit : « tu vas voir en haut, c’est super beau. » On est arrivé en haut, il m’a dit : « t’as vu en bas, c’est super beau. » Je lui ai dit : » Bah je sais, on y était tout à l’heure. Pourquoi on n’est pas resté là-bas du coup ? »
Je crois qu’il a même cru que j’étais un peu stupide, il a ajouté après : « C’est très important à la montagne, pense à bien respirer. » Il s’est dit : « Si je lui dis pas, il va oublier. »
On n’a pas croisé d’animaux très dangereux d’ailleurs dans cette montagne. On a juste croisé une petite marmotte qui creusait des trous. Le guide m’a dit : « tu ne réalises pas à quel point, c’est extraordinaire. » Non, si on avait croisé une marmotte qui fait du scooter, là, ça aurait été extraordinaire.
Pour rire davantage, voici notre sélection des meilleures blagues de beaufs.