Olivier Benoist nous régale avec sa blague osée sur les magasins de jouets à Noël
Après la blague de Doully sur l’alcool, voici une nouvelle vanne. Découvrez ce sketch osé d’Olivier de Benoist sur les magasins de jouets à Noël.
À lire aussi : La blague sur les gens qui ne mangent plus de viande de Pierre Thevenoux est excellente !
La blague hilarante et osée d’Olivier Benoist sur les magasins de jouets
L’autre jour, alors que j’illuminais la vitrine de Noël de mon magasin de jouets, j’ai vu que s’ouvrait en face sur le trottoir un nouveau magasin de jouets avec un drôle de nom : « Jouiclub » .
Je suis parti espionner mon concurrent pour rester discret j’ai mis un grand imper. Apparemment, je n’étais pas le seul à avoir eu cette idée-là.
Je me suis renseigné sur leurs jouets, il vendait un seul modèle de poupée à 150 euros, en plus il fallait la monter soi-même. Comme déguisement, ils n’avaient que des panoplies d’infirmière, de maitresse et d’hôtesse de l’air avec une taille unique S/M et quasiment rien pour les garçons avec juste une tenue de policier avec seulement les menottes et la matraque et une tenue de Tarzan avec seulement la liane. Pour les plus petits, pas d’animaux de la ferme à part trois canards roses qui tremblaient.
Enfin, au fond du magasin, j’ai vu un type en rouge avec une barbe blanche, il distribuait des tracts pour une animation de Noël qui s’appelait « Les reines de la nuit » .
Je suis retourné dans mon magasin rassuré, mais le magasin d’en face ne désemplissait pas alors j’ai fait la même chose que lui, j’ai interdit mon magasin au moins de 18 ans.