Nawell Madani fait une blague hilarante sur les hommes et le ménage
Après la blague d’Olivier Benoist sur les magasins de jouets, voici une nouvelle vanne. Découvrez ce sketch de Nawell Madani sur les hommes et le ménage. N’hésitez pas à la partager aux hommes de votre entourage !
À lire aussi : La blague de Doully sur l’alcool va vous tordre de rire
Nawell Madani parle des hommes et du ménage
C’est dur la quarantaine, je suis fatiguée. En plus, mon mec m’aide pas. Arrêtez de me parler du partage des tâches. La charge mentale n’est pas dans l’exécution mais dans la planification. Si on ne planifie pas, vous n’exécutez pas.
C’est simple, à la maison, j’ai un stagiaire. Mais pas n’importe quel stagiaire : c’est le fils du patron. Il fait rien de bien mais je peux rien lui dire. Des fois, j’habille ma fille, je lui dis « fais-nous un truc à manger. » Il débarque comme ça dans la cuisine : « Ils ont mis où les ustensiles ? Et les casseroles ? » Mais c’est qui « ils » ? Tu crois que j’ai une équipe ?
Et puis, ils sentent quand on va craquer. Vous connaissez la technique du « laisse, je vais faire. » Elle consiste à faire mais à mal faire. C’est volontaire pour qu’on lui dise de ne plus le faire. Pour qu’au final, ils nous sortent la fameuse phrase : « Elle n’est jamais contente. »
Après, on entend « les hommes vieillissent mieux que les femmes. » C’est normal, leur vie est une thalassothérapie.