Blague du jour : Un motard discute avec une femme dans un bar
Chaque jour, le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire à coup sûr. Si elle vous plaît, partagez-la à vos amis et à votre famille !
À lire aussi : Blague du jour : Un homme, qui n’arrête pas de faire l’amour, se réveille avec un gros problème
Un motard se rend dans un bar et commande une bière. Alors qu’il savoure sa boisson, une ravissante jeune femme s’installe à côté de lui.
Elle se tourne vers lui et lui demande : « Êtes-vous un véritable motard ? »
Surpris de la question, il rétorque : « Évidemment que j’en suis un. J’ai passé toute ma vie sur des Harleys. Ma mère était enceinte de moi lorsqu’elle est montée à l’arrière de la Harley de mon père. Quand j’étais petit, je suis monté à mon tour à l’arrière de la Harley avec mon père, jusqu’à ce que je puisse enfin posséder ma propre Harley. Depuis, je ne jure que par ma moto. Alors oui, je suis sans aucun doute un véritable motard » .
Elle lui répond alors : « Je suis lesbienne. Je passe mes journées à penser aux femmes. À mon réveil, je pense aux femmes, sous la douche, je pense aux femmes, en mangeant, je pense aux femmes, aux toilettes, je pense aux femmes et la nuit, je rêve même des femmes ! Peu importe ce que je fais, tout me fait penser aux femmes » .
Après cette courte discussion, la jolie dame se lève et part. Le motard, surpris du discours de cette dernière, se met à réfléchir. Soudain, un homme s’installe à côté de lui et lui demande : « Es-tu un vrai motard ? » .
Il répond directement : « J’ai toujours prétendu en être un, mais je viens de m’apercevoir que je suis lesbienne ! » .
Vous aimez l’humour noir ? Alors, vous adorerez notre sélection de blagues glauques.