Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

La vanne hilarante de Michel Boujenah sur un perroquet vulgaire

Publié par Hannah Maline le 01 Jan 2024 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague d’Alex Ramires, voici un nouveau sketch. Et comment passer à côté des blagues de Michel Boujenah ? Il nous fait bien rire en faisant sa vanne sur un perroquet très mal éduqué.

michel boujenah

La blague osée de Michel Boujenah

Pour son anniversaire, cette femme veut absolument un perroquet. Elle cherche donc partout, à Paris, en banlieue, mais elle ne trouve pas de perroquet. Alors, elle est très triste, elle veut vraiment s’acheter un perroquet, c’est très important pour elle.

La vidéo du jour

Finalement, en rentrant chez elle, elle passe devant un bouiboui horrible qui vend des vieux perroquets. Elle dit :

– Bonjour Monsieur, je voudrais m’acheter un perroquet, c’est mon anniversaire et c’est très important pour moi.

– Ah non Madame, pas celui-là. Je ne peux pas vous vendre ce perroquet, c’est impossible. Il est très spécial, il va vous gêner, il va vous poser des problèmes, croyez-moi.

– Je m’en fous, je veux ce perroquet !

Elle rentre chez elle, elle met le perroquet sur son perchoir, puis elle se change pour aller faire la fête avec ses copines et à peine elle sort, le perroquet fait : « Eh salope, tu vas faire la fête hein ? Tu vas te faire troncher ».

Elle est un peu vexée mais elle s’en fout, car elle est contente, elle a son perroquet. Elle revient donc à 4h du matin, e là il lui fait : « Espèce de salope, alors comme ça s’est passé ? Tu t’es faite déglinguer par combien de mecs ? ».

Elle s’en fout, elle va se coucher et le lendemain, elle va pour prendre le petit déjeuner et là il fait : « Alors la pute, elle a bien dormi ? ».

Elle n’en peut plus, elle retourne au bouiboui et demande au vendeur une solution. Ce dernier lui donne donc une bombe de peinture pour les perroquets. Dès qu’il dit un mauvais mot, il faut donc l’asperger avec. Elle rentre, le perroquet l’insulte à nouveau et elle le pulvérise à l’aide de la bombe. Puis, le volatile ne dit plus rien. Après deux jours de silence elle dit à son perroquet :

– Alors espèce de connard, tu dis plus rien, hein ?

– Quand je suis en smock, je parle pas aux putes.

Découvrez la blague racontée directement par Michel Boujenah dans la vidéo ci-dessous et préparez-vous à un fou rire garanti !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.