Maxime Gasteuil nous régale avec sa blague sur la Saint-Valentin
Après la blague d’Antonia sur l’homme idéal, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Maxime Gasteuil qui nous parle de la Saint-Valentin. Attention, elle est surtout pour vous messieurs !
À lire aussi : Gil Alma nous régale avec sa blague sur des blondes devant la Tour Eiffel
Messieurs, voici ce qui va vous arriver si vous ratez la Saint-Valentin. Quoi que tu fasses, si tu as oublié ou que tu n’as rien fait, elle va te chier une pendule toute la soirée et si elle est en forme, tu en as pour 15 jours minimum ! Ah non mais là, tu passes la nuit avec une bombe à retardement !
« Mais bien sûr que j’y ai pensé, tu m’as pris pour qui, c’est un Chronopost, il va mettre du temps à arriver » . Entre toi et moi, on sait très bien que ce Chronopost, il n’existe pas et que tu vas te lever très tôt le lendemain matin pour trouver un cadeau à la hauteur de ton oubli. Là, en dessous du diamant 14 carats, tu es mort !
Et là, si tu ne trouves rien, bah après par rapport au sexe, ne t’inquiètes pas, tu lui referas l’amour un jour. Bah ouais, la Saint-Valentin, c’est tous les ans, la bonne nouvelle, c’est que tu as plus que 364 jours à attendre.
C’est con parce que la veille, la petite formule Saint-Valentin au Flunch, ça passait ! C’est l’intention qui compte, elle s’en fout où tu l’emmènes, ce n’est pas qu’elle est vénale, c’est qu’elle est rancunière, c’est pire !
Avec le jeu de Maxime Gasteuil, c’est à se plier en deux !