Jean-Marie Bigard nous plie en deux avec sa blague sur les nains
Chaque jour, le Tribunal Du Net vous raconte de nouvelles blagues. Comment parler humour sans évoquer le célèbre Jean-Marie Bigard ? Découvrez sa blague hilarante sur les nains.
À lire aussi : Blanche Gardin fait une blague hilarante sur sa routine sport !
La blague de Jean-Marie Bigard sur les nains
C’est un routier qui est tranquillement à son volant quand il aperçoit un nain jaune au bord de la route qui lui fait signe. Il s’arrête et va voir le nain qui lui dit :
– J’ai vraiment très faim, si tu me donnes à manger, je t’encule.
À lire aussi
Le routier est plutôt surpris, et lui répond qu’il n’en a aucune envie, que c’est pas son truc et qu’il n’y a pas besoin de ça pour lui donner à manger, et il lui file un sandwich.
Peu de temps après avoir repris sa route, il aperçoit un nain rouge sur le bord de la route qui lui fait signe. Il s’arrête et va voir le nain qui lui dit :
– J’ai vraiment très soif, si tu me donnes à boire, je te suce !
Le routier commence à s’énerver, vocifère qu’il n’a pas envie de se faire sucer par un nain rouge, lui file une canette de bière et s’en va. Il continue sa route et quelques kilomètres plus loin, il voit un nain bleu sur le bord de la route qui lui fait signe.
Il descend, excédé et dit au nain bleu :
– OUAIS ! Je sais ! si je te file à manger, tu m’encules et si je te file à boire, tu me suces !
Et le nain lui répond :
– C’est ça, c’est ça, allez hop, papiers du véhicule et on va régler tout ça au poste !