Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Inès Reg nous régale avec sa blague sur les disputes de couple avant de dormir

Publié par Romane TARDY le 11 Oct 2023 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Florence Foresti sur les devoirs, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch hilarant d’Inès Reg sur les disputes de couple avant de dormir.

À lire aussi : La blague des deux chiens de Philippe Lellouche est excellente !

La vidéo du jour

La dispute avant de dormir d’Inès Reg avec son copain

Hier soir, je me suis embrouillée de ouf avec mon copain juste avant de dormir. Comme toutes les filles je pense, quand je m’embrouille avec mon copain, après je suis pas bien. On parle toute seule, on remet notre vie en question toute seule.

Je suis comme ça, pas bien, en train de remettre ma vie en question, lui qu’est-ce qu’il fait ? Il dort ! Il ronfle, genre, y a rien ! Les gars, vous rendez ouf, comment vous faites ? Vous avez vu la haine qu’on a à ce moment-là les meufs. On a beau l’aimer de tout notre coeur quand on le voit ronfler comme ça comment on lui trouve des défauts.

On le regarde dans son sommeil, « regarde ce gros porc, regarde son gros nez » . Je vous jure hier soir j’essayais de me calmer, je me disais « Inès respire, en vrai il t’aime » . J’ai pas réussi à me calmer, je lui ai mis une patate dans son sommeil. J’ai mis fort. Je sais que j’ai mis fort car quand j’ai mis la patate, il s’est levé et il m’a regardé vener et il avait un peu de sang.

J’étais fier de moi mais après j’ai paniqué parce que y avait que lui et moi. Du coup fallait que je trouve une solution, j’ai fait genre « arrêtez, laissez-moi, laissez-moi » . Tu sais c’est quoi le pire : il m’a remis la couette et il a fait un bisou sur mon front !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.