Ilyes Djadel fait une blague à mourir de rire sur les femmes !
Après la blague de Morgan Cadignan, voici un nouveau sketch. Et comment passer à côté d’un humoriste phare comme Ilyes Djadel ? Il nous fait bien rire en faisant sa vanne sur les femmes.
À lire aussi : Michel Boujenah nous fait mourir de rire avec sa blague très osée
A Paris, les filles elles sont belles mais c’est impossible de les draguer. C’est compliqué. L’autre fois, j’ai croisé une fille à Paris, elle était magnifique. Elle passe devant moi, je la regarde et je lui dis : « Excuse-moi, mais t’es magnifique, ça te dirait qu’on aille boire un verre ? »
Je vous jure, ensuite, elle est passée à côté de moi, elle m’a fait : « Je suis désolée, je parle pas français ».
Mais moi je suis con, sur le moment j’ai pas compris, je lui ai fais : « Oh sorry ».
C’est compliqué, les filles ! Elles mettent des faux-cils. Nous, on a déjà des cils à la base, elles, elles en ont donc rajouté. Mais moi, j’ai pas de problème avec ça ! Juste, j’étais pas au courant. Et quand t’es pas au courant, c’est dangereux.
La semaine dernière, je vais chez une meuf. J’arrive chez elle, je savais pas que ça existait. J’arrive chez elle et là je vois des cils posés sur un meuble. J’ai commencé à paniquer. Je me suis dis, c’est une psychopathe, elle kiffe les cils, elle tue ls gens et elle prend leurs cils.
J’ai commencé à avoir peur pour mes cils. À un moment, elle me regarde dans les yeux et elle me dit : « T’as un beau regard ».
J’étais là *cache ses yeux* : « Nan, n’importe quoi ici » !
Découvrez ainsi la blague racontée par Ilyes Djadel lui-même ainsi que la suite de son sketch dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez-vous donc à un fou rire garanti !