Haroun nous fait mourir de rire avec son sketch sur le voile
Après la blague d’Elena Nagapetyan sur sa vie sexuelle, voici une nouvelle vanne. Haroun nous fait mourir de rire avec son sketch sur le voile. N’hésitez pas à partager avec vos proches !
À lire aussi : La blague osée et hilarante de Jean-Marie Bigard sur la cigogne
Le sketch hilarant d’Haroun sur le voile
« Qu’est-ce que vous pensez du voile ? », j’entends souvent ça. Je ne sais pas, personne n’est d’accord sur le sujet, même les musulmans entre eux ne sont pas d’accord. J’ai demandé à un ami musulman pourquoi les femmes portent le voile, il m’a dit que c’était pour cacher leurs cheveux pour pas séduire les hommes.
Donc toi la première chose que tu regardes chez une femme, ce sont les cheveux ? Il m’a dit « non, moi, je regarde les mollets. » Donc ta femme, elle ne porte pas le voile, elle a des chaussettes de foot ? Il y a plein de raisons de porter le voile, il y a des femmes qui sont forcées, d’autres qui ont la conviction. Tu en as qui ont la flemme de se coiffer et il y en a d’autres qui ont besoin d’un kit mains libres.
On en parle de l’iPhone calé dans le hijab ? Moi, je fais du vélo, ça m’intéresse. Mon casque, il est trop petit pour mettre un iPhone, je suis à deux doigts de mettre un hijab. Avec 900 millions de femmes musulmanes dans le monde, Apple pourrait penser à créer le iJab : un téléphone directement intégré dans le foulard et ça vibre au moment de la prière.
Pour rire davantage, voici notre sélection des meilleures blagues de beaufs.