Fanny Ruwet nous plie en deux avec le jeu qu’elle fait avec son mec
Après la blague à mourir de rire sur les fantômes de Tania Dutel, voici un nouveau sketch. Fanny Ruwet nous fait bien rire en expliquant le jeu qu’elle fait avec son mec.
À lire aussi : Jean-Marie Bigard nous plie en deux avec sa blague sur les nains
Bonne ambiance garantie avec le jeu de Fanny Ruwet
Avec mon mec, on a lancé un petit jeu qui consiste à dire le truc le plus choquant, le plus malaisant possible en public, et à chaque fois, surenchérir sur ce qu’on se dit l’un l’autre.
Alors, on a perdu quelques proches depuis qu’on a commencé à faire ça. Mais genre… Qu’est ce qu’une famille unie, comparée à une bonne vanne.
Et donc, on a fait ce jeu il y a quelques mois, il y a des collègues à lui qui nous ont invités pour aller souper. Et je sais plus de quoi on parle pendant le repas. Mais à un moment, mon mec dit un truc au sujet de ma famille. Je me retourne vers lui et je dis : « Mais Seb, tu sais que toute ma famille est morte » .
Énorme blanc. Personne ne sait quoi dire. Tout le monde me regarde, je me dis c’est bon j’ai gagné. Jamais il va oser surenchérir là -dessus, alors que ce sont des collègues de travail et que c’est la première fois que je les rencontre. C’est bon, j’ai gagné.
Et là , il me regarde droit dans les yeux… Et tout doucement il me répond : « En même temps, si t’avais pas grillé ce stop… »
Découvrez la suite de la blague racontée directement par Fanny Ruwet dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez vous à un fou rire garanti !